LOST saison2
Résolu36 réponses
Plusieurs échanges portent sur la prochaine saison de LOST et sur le calendrier de diffusion, avec des hypothèses allant d’un été à une diffusion en fin d’année. Des réponses orientent vers des sources supposées donner des informations et mentionnent que TF1 pourrait programmer la série durant l’été, tout en discutant des dates et du format VF/VO. Plusieurs contributions évoquent des visionnages précoces, parlent de traduction et d’adaptation, soulignant des différences entre versions française et originale et l’attente des fans et des spéculations des fans. D’autres précisent des détails de traduction affectant le récit, et l’information récente évoque une diffusion estivale envisagée par une chaîne, des exemples sur l’adaptation VF et les choix de doublage restant soumis aux calendriers.
-
Hello,
va faire un tour sur ce site. Tu auras des réponses à tes questions.
Lost, les disparus
elo2 -
je narive pa a regarder d film commen faire?
-
le probleme avec la saison 2 c'est qu'on t'apporte des reponse partielle qui te font poser de nouvelles questions... Et puis si on savez direct... ou serai le plaisir???
-
Contributeur@@ SALUT @@
Vous voulez de la bonne serie ?
- Threshold
- Surface
... -
RTL-TVI
-
ContributeurC'est sur quelle chaine?
-
Quelle chance !
-
Chez nous (Belgique) la 2eme saison est actuellement diffusée depuis lundi 20 :)
J'adore ......... -
tu pourras voir la suite sur emule-paradise.com
enjoy!!!!!!!!! -
en tout cas j'ai vu les 15 premiers de le saison 2 et franchment ca demonte je m en suis fait 12 en 2jours lol
beaucoups de rebondissements j'ai adoré le 15 vivement la suite -
ContributeurOh fait, vous vous souvenez de cette femme qui parle avec Jack à l'aéroport... et si je vous disais que... non laissons le suspence...!
-
Contributeurjuste pour savoir
-
-
Contributeur@Pouletsi tu le prends comme ça...
moi j'ai vu des extraits sous-titrés sur des sites légaux, et je peux te dire qu'il ne s'agit pas d'une thérapie, d'un rêve que vivent les survivants...
et oh fait, tu t'es fait vacciner contre la grippe, fait gaffe tu pourrais y laisser tes plumes ! -
Webmaster@PouletLa série LOST saison 2 passe sur des chaînes câblées Outre-Atlantique, à partir de ce moment là, pas de problème !
-
@JeffJ'ai un rôle de parasite à tenir
-
Webmaster@PouletJe sais :-)
Mais avec le développement des chaînes câblées, il y a de moins en moins de parasites !
--
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
-
-
ContributeurAs-tu vu le premier épisode de la saison 2 ??
-
ContributeurOh fait, cela vous intéresse de savoir comment j'ai perdu l'usage de mes deux jambes... ?
-
-
Contributeur@sayidParce que tu peux pas les couper
-
Parceque tu fais une thérapie et d'ailleurs tu l'as rapidement compris, et lorsque les gens rêvent - parfois - ils retrouvent l'usage de membres disparus.
Lorsque Boone décède, tu sens le poids de ton handicap à nouveau, et tu as bien compris pourquoi - simplement parceque l'emprise de Shannon s'est éffacé et ce grace à toi. Alors pourquoi garder quelqu'un en thérapie alors qu'il n'en a plus besoin ? le faire revenir à la réalité t'a rappelé la tienne.
-
@PouletJ'avais envie de répondre à la question - "pourquoi j'ai retrouvé l'usage de mes jambes" - la réponse à la question que tu poses n'apporte rien - surtout à ceux qui n'ont pas la possibilité de télécharger la série.
D'ailleurs je penses que j'ai un plus gros sexe que toi
-
@PouletJe penses que cette section du forum devrait s'orienter vers l'échange de théorie, elle devrait être le prétexte pour partager une passion commune. Au lieu de ça, on est au milieu de kikiland
-
-
Contributeurpar contre, vous aimerez savoir ce que j'ai vu dans le quatrième épisode de la saison 1 ???
-
Moi aussi je sais :-) mais je ne cherchais pas à le savoir, c'est pour ça que c'est mieux de ne rien dire. Si des gens sont interressé, ils iront voir sur les sites consacrés à la série sinon ont va gâcher la surprise.
-
Contributeurje peux vous dire que quelqu'un de la première saison va... non, c'est mieux si on ne le dit pas !!!
-
ModérateurSalut
Petits rappels :
http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
Globalement : http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg
Merci.
A+ -
salut a tous
g eu l'opportunite de voire les 15 premiers episodes de la saison 2 e
je pense ke cette serie e vraiment terrible on va de decouvertes en
decouvertes avec des possibilites enorme en ce ki concerne les
cenarios de nouveaux personnages apparaissent et on apprend
beaucoups sur les "vieux ".
je suis presse de voire les derniers de la saison 2.
tchussssssssssss a tous -
Salut
En fait, je crois qu'à la fin de la saison 1, ils en ont fait un peu trop... C'est pour ça
Mais les fins de saison et reprises sont toujours un peu bizarre dans les séries je trouve.
- 1
- 2