LOST saison2

Résolu
hello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ce qui va un peu se passer?! je suis trop curieuse!!

36 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la prochaine saison de LOST et sur le calendrier de diffusion, avec des hypothèses allant d’un été à une diffusion en fin d’année. Des réponses orientent vers des sources supposées donner des informations et mentionnent que TF1 pourrait programmer la série durant l’été, tout en discutant des dates et du format VF/VO. Plusieurs contributions évoquent des visionnages précoces, parlent de traduction et d’adaptation, soulignant des différences entre versions française et originale et l’attente des fans et des spéculations des fans. D’autres précisent des détails de traduction affectant le récit, et l’information récente évoque une diffusion estivale envisagée par une chaîne, des exemples sur l’adaptation VF et les choix de doublage restant soumis aux calendriers.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Hello,

va faire un tour sur ce site. Tu auras des réponses à tes questions.

Lost, les disparus

elo2
    2
    1. lost super serie opleine de suspense qa quand la suite avec impatience
      domikia
      1
  2. je narive pa a regarder d film commen faire?
    0
    1. le probleme avec la saison 2 c'est qu'on t'apporte des reponse partielle qui te font poser de nouvelles questions... Et puis si on savez direct... ou serai le plaisir???
      0
      1. Contributeur
        @@ SALUT @@

Vous voulez de la bonne serie ?

- Threshold

- Surface

...
        0
        1. Contributeur
          Surface est trés agréable à regarder cependant le succés au etat unis n'a pas eté celui escompté.
          Resultat encore beaucoup de questions est pas de saison 2.
          Donc pour ceux qui n'aiment pas etre frustré je deconseil.
          0
      2. Contributeur
        C'est sur quelle chaine?
        0
        1. Chez nous (Belgique) la 2eme saison est actuellement diffusée depuis lundi 20 :)
          J'adore .........
          0
          1. tu pourras voir la suite sur emule-paradise.com
            enjoy!!!!!!!!!
            0
            1. en tout cas j'ai vu les 15 premiers de le saison 2 et franchment ca demonte je m en suis fait 12 en 2jours lol
              beaucoups de rebondissements j'ai adoré le 15 vivement la suite
              0
              1. Contributeur
                Oh fait, vous vous souvenez de cette femme qui parle avec Jack à l'aéroport... et si je vous disais que... non laissons le suspence...!
                0
                1. Contributeur
                  juste pour savoir
                  0
                  1. Et en imaginant que je regarde la saison 2, en considérant qu'il s'agit d'une activité illégale, tu penses que je viendrai le crier sur les toits, impliquant de fait la responsabilité du site CCM ?
                    0
                  2. Contributeur
                    @Pouletsi tu le prends comme ça...
                    moi j'ai vu des extraits sous-titrés sur des sites légaux, et je peux te dire qu'il ne s'agit pas d'une thérapie, d'un rêve que vivent les survivants...
                    et oh fait, tu t'es fait vacciner contre la grippe, fait gaffe tu pourrais y laisser tes plumes !
                    0
                  3. Webmaster
                    @PouletLa série LOST saison 2 passe sur des chaînes câblées Outre-Atlantique, à partir de ce moment là, pas de problème !
                    0
                  4. @JeffJ'ai un rôle de parasite à tenir
                    0
                  5. Webmaster
                    @PouletJe sais :-)

Mais avec le développement des chaînes câblées, il y a de moins en moins de parasites !

--
                    Webmaster(@)CommentCaMarche.net
                    >>010000110100001101001101<<
                    0
                2. Contributeur
                  As-tu vu le premier épisode de la saison 2 ??
                  0
                  1. Pourquoi ?
                    0
                3. Contributeur
                  Oh fait, cela vous intéresse de savoir comment j'ai perdu l'usage de mes deux jambes... ?
                  0
                  1. Et moi de savoir pourquoi je me fais pousser les cheveux ? :-)
                    0
                  2. Contributeur
                    @sayidParce que tu peux pas les couper
                    0
                  3. Parceque tu fais une thérapie et d'ailleurs tu l'as rapidement compris, et lorsque les gens rêvent - parfois - ils retrouvent l'usage de membres disparus.
                    Lorsque Boone décède, tu sens le poids de ton handicap à nouveau, et tu as bien compris pourquoi - simplement parceque l'emprise de Shannon s'est éffacé et ce grace à toi. Alors pourquoi garder quelqu'un en thérapie alors qu'il n'en a plus besoin ? le faire revenir à la réalité t'a rappelé la tienne.
                    0
                  4. @PouletJ'avais envie de répondre à la question - "pourquoi j'ai retrouvé l'usage de mes jambes" - la réponse à la question que tu poses n'apporte rien - surtout à ceux qui n'ont pas la possibilité de télécharger la série.
                    D'ailleurs je penses que j'ai un plus gros sexe que toi
                    0
                  5. @PouletJe penses que cette section du forum devrait s'orienter vers l'échange de théorie, elle devrait être le prétexte pour partager une passion commune. Au lieu de ça, on est au milieu de kikiland
                    0
                4. Contributeur
                  par contre, vous aimerez savoir ce que j'ai vu dans le quatrième épisode de la saison 1 ???
                  0
                  1. Tu bluffes, locke !
                    0
                  2. Oui vas-y Locke, qu'à tu vu dans la saison 1 ??!!
                    0
                5. Moi aussi je sais :-) mais je ne cherchais pas à le savoir, c'est pour ça que c'est mieux de ne rien dire. Si des gens sont interressé, ils iront voir sur les sites consacrés à la série sinon ont va gâcher la surprise.
                  0
                  1. Contributeur
                    je peux vous dire que quelqu'un de la première saison va... non, c'est mieux si on ne le dit pas !!!
                    0
                    1. Modérateur
                      0
                      1. salut a toi

hoooooo grand maître de la charte du forum ccm loooool

je suis desole d'avoir utilise "le langage SMS" dans mon message precedent ce qui a surement du nuire a sa comprehension.

le message et bien reçu.

sans rancune lol

tchusss enfin je ve dire A+
                        0
                    2. salut a tous

g eu l'opportunite de voire les 15 premiers episodes de la saison 2 e

je pense ke cette serie e vraiment terrible on va de decouvertes en

decouvertes avec des possibilites enorme en ce ki concerne les

cenarios de nouveaux personnages apparaissent et on apprend

beaucoups sur les "vieux ".

je suis presse de voire les derniers de la saison 2.

tchussssssssssss a tous
                      0
                      1. Salut

En fait, je crois qu'à la fin de la saison 1, ils en ont fait un peu trop... C'est pour ça
                        Mais les fins de saison et reprises sont toujours un peu bizarre dans les séries je trouve.
                        0
                        • 1
                        • 2