Spam Hotmail ... Sauvegarder Signaler Dotation - Dernière réponse le 2 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Que faire si j'ai répondu à un message qui était un spam. Quels sont les risques ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué salut, tu risque de recevoir des tonnes de mail de PUB, ce que je te conseil de faire est de mettre l'expéditeur de ce mail en indésirable est de "signaler un abus" sinon penche sur un logiciel anti-spam ... Signaler Dotation merci ... Signaler Profil bloqué mais il n'y a pas de quoi Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué salut, tu risque de recevoir des tonnes de mail de PUB, ce que je te conseil de faire est de mettre l'expéditeur de ce mail en indésirable est de "signaler un abus" sinon penche sur un logiciel anti-spam ... Signaler Dotation merci ... Signaler Profil bloqué mais il n'y a pas de quoi