Question sur les processeur intel ?? game2011 - Dernière réponse le 10 janv. 2011 2 réponses slt j'ai une petite question : je vous avoir çes qui le meilleur processeur pour jouer car je vien d'acheter un pc core 2 duo ou core 2 quad ou quadcore et quelle est la meilleur cart graphique nvidia ?? merci d'avance !! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 oufoufouf core 2 duo = 2 core core 2 quad ou quad core c'est la meme chose = 4 core donc les 4 core sont plus performent que les 2 core game2011 ok merci pour les repense :) oufoufouf ;) Réponse 2 / 2 Swiss Knight Intel : Core i7 2600K NVidia 580 GTX Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Intel High Definition non installé UneMandarineGeek J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston intel HD graphics 4000 Kingdeath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 oufoufouf core 2 duo = 2 core core 2 quad ou quad core c'est la meme chose = 4 core donc les 4 core sont plus performent que les 2 core game2011 ok merci pour les repense :) oufoufouf ;)