Chrome barre d'adresse illisible Asget - Dernière réponse le 29 janv. 2011 5 réponses Bonjour, j'ai souci avec chrome la barre d'adresse est illisible! je ne sais pas pourquoi j'ai cru que le souci provenais du Skin mais non puisque je l'ai modifier plusieurs fois. Merci de vos réponses d'avance Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Jopopo up again... Bah oui, c'est joli je vous l'accorde, mais c'est pas très cool. Windows 7 pro, Chrome installé via Avast. Merci pour vos avis. *edit : j'viens de redémarrer Chrome, ben plus de soucis, voilà, c'était juste passager !* Réponse 2 / 5 ... Signaler Asget up et de trois Réponse 3 / 5 ... Signaler Asget up+2 Réponse 4 / 5 ... Signaler Asget up+1 Réponse 5 / 5 ... Signaler Asget up Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Jopopo up again... Bah oui, c'est joli je vous l'accorde, mais c'est pas très cool. Windows 7 pro, Chrome installé via Avast. Merci pour vos avis. *edit : j'viens de redémarrer Chrome, ben plus de soucis, voilà, c'était juste passager !*