Block en html/css valix - Dernière réponse le 30 déc. 2010 3 réponses Bonjour, je suis en train de faire un site et je souhaiterai crée un bloque avec des bordure, mais le probleme ces que je ne sais pas coment faire :( merci de m'aider :) Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 valix euh on c'est bon j'ai trouvé ^^ j'aimerai centrer de block coment je fait ? coeus Ça dépend de comment il est contenu dans ta page. D'habitude, en mettant dans ton CSS : width: /* N'importe quel width plus petit que la taille de la division "contenant" du bloc ; dans le doute, essaie à 100px; */ margin:0 auto; ça devrait marcher. Réponse 2 / 3 valix salut merci d'avoire repondu on peut chnger la couleur a l'interieur du bloack ? Eastchild dans le css tu rajoutes : border-color:ta-couleur; Réponse 3 / 3 Link56 xthtml : <div id="block"> </div> css : #block { border : solid; } Discussions similaires Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes indice et exposant en css ? yiv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 valix euh on c'est bon j'ai trouvé ^^ j'aimerai centrer de block coment je fait ? coeus Ça dépend de comment il est contenu dans ta page. D'habitude, en mettant dans ton CSS : width: /* N'importe quel width plus petit que la taille de la division "contenant" du bloc ; dans le doute, essaie à 100px; */ margin:0 auto; ça devrait marcher.
coeus Ça dépend de comment il est contenu dans ta page. D'habitude, en mettant dans ton CSS : width: /* N'importe quel width plus petit que la taille de la division "contenant" du bloc ; dans le doute, essaie à 100px; */ margin:0 auto; ça devrait marcher.
Réponse 2 / 3 valix salut merci d'avoire repondu on peut chnger la couleur a l'interieur du bloack ? Eastchild dans le css tu rajoutes : border-color:ta-couleur;