Mt2france

Résolu
Bonjour,
Je joue a Mt2France mais lorsque je me connecte, ça écrit connexion en cours ... Erreur lors de la connexion et cela se fait depuis 2jours et ça commence a m'enerver car jai souvent rien a faire dans le temps des fêtes alors svp aidez-moi.

37 réponses

Résumé de la discussion

Problème de connexion sur Mt2France : des joueurs rencontrent une erreur « connexion en cours » puis « Erreur lors de la connexion », persistant depuis deux jours sur Windows XP et Internet Explorer 8. Des réponses évoquent un problème côté serveur ou site bloqué sur Mt2France, certains indiquent que le souci est récurrent sur plusieurs ordinateurs et qu'il pourrait falloir patienter. D'autres remarquent que l'accès au site est possible mais le jeu reste hors ligne, ou que le statut affiche online alors que la connexion échoue, ce qui entretient la confusion. En cas de persistance, certains évoquent l'hypothèse d'un congé du créateur du serveur après les fêtes ou des retours variables selon les régions, ce qui pourrait expliquer les fluctuations observées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour , moi aussi j'ai exactement le même problème depuis 2 jours ça me fait "erreur de la connexion au serveur" je pense que c'est le jeu qui a un problème car le site aussi est bloqué. j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs mais ça ne marche pas.Je pense que la meilleure solution est d'attendre. Malheureusement.
    J'espère que ça se rétablira très vite.

PS:je suis lvl 77 guerrier CAC chez les bleus =). J'm'appelle XxguerriorxX.
    1. ouais i parré mais la il a réouvert mais les ancien compte ba ils sont suprimé et il faut en refaire un nouveau ^^'
      1. Euhh Salut javais arreter MT2France un moment et la jveux reprendre mais aparemment la serveur a fermer ?!!! T_T
        1. Mdrrr si il c fait grillet c 5 an trou et 500 000 euro d'amande et j'espert bien qu'il c fait choper
          1. heuu je sait pas pour vous mes en marquand MT2France sur internet ca me met des sites mais ya pa le site offficiel de mt2france c'est normal ca?rassurer moi je commence a avoir peur la...
            1. tout va très bien mais ça me soule tout ces bugs j'espère que a va remarcher ='(
              1. Pareil sa me soul trop surtout quand tu a rien a faire è_é
                Djbobo G 93 Bleu <3
                1. ça me saoule ces bugs --'
                  J'aimerai bien que ça remarche une fois pour toutes !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

XxguerriorxX , LVL 80 CAC chez les bleus =)
                  1. ok mais pour le virus c'est normal? parceque j'ai bien vu qu'il venait de MT2France et j'ai retélécharger ca m'avait mis graviter 4 même si le serveur et en maintenance il aurait pu faire attention pour le virus parceque j'aime trop MT2France veut pas arreter! sniffff ç_ç
                    1. Ouais c'étais gavant mais pk la il marche pas sa me gave
                      Salut a tous Djbobo G 93 Royaume bleu <3
                      1. Boujour, le mec a du ce faire chopper par les flic son serveur est illégal
                        1. c'est normal pour le site puisque le site et le jeu sont en maintenance mais si tu clik su lancer et que sa marque sa , sa veut dire qu'il faut que tu le retélécharge quand le maintenance sera fini ;)
                          1. paril moi a march pas encore
                            j'essayetou les jours et sa me mais Erreur de la connexion et c'est énervant au bous d'un moment
                            • 1
                            • 2