PS3 theo5252 - Dernière réponse le 17 déc. 2010 2 réponses Ma ps3 ne marche plus est-ce que je pourrais vendre des pièces? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gregoire76500 au pire tu peux vendre le bloc optique Blu-Ray ou le ventilateur. ... Signaler theo5252 Auteur Ok merci Réponse 2 / 2 ... Signaler kawiiz non, mais la réparé oui,mais esque elle s'alume encore? ... Signaler kawiiz C'est deconseillé de vendre des pieces, c'est possible mais tu perd beaucoup, très beaucoup ... Signaler theo5252 Auteur Non elle s'allume plus ... Signaler kawiiz et c'est venu comme sa? ... Signaler theo5252 Auteur Ben elle surchauffe trop vite donc a force elle veut pu s'allumer et sa fait 4 ans que je l'ai ... Signaler theo5252 Auteur et il faut au moins 4 heures avant de la rallumer Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gregoire76500 au pire tu peux vendre le bloc optique Blu-Ray ou le ventilateur. ... Signaler theo5252 Auteur Ok merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler kawiiz non, mais la réparé oui,mais esque elle s'alume encore? ... Signaler kawiiz C'est deconseillé de vendre des pieces, c'est possible mais tu perd beaucoup, très beaucoup ... Signaler theo5252 Auteur Non elle s'allume plus ... Signaler kawiiz et c'est venu comme sa? ... Signaler theo5252 Auteur Ben elle surchauffe trop vite donc a force elle veut pu s'allumer et sa fait 4 ans que je l'ai ... Signaler theo5252 Auteur et il faut au moins 4 heures avant de la rallumer
... Signaler kawiiz C'est deconseillé de vendre des pieces, c'est possible mais tu perd beaucoup, très beaucoup
... Signaler theo5252 Auteur Ben elle surchauffe trop vite donc a force elle veut pu s'allumer et sa fait 4 ans que je l'ai