Probleme avec la xbox 360
Fermé
La xbox 360 Déconne , beug , ou autre , ce forum est la pour vous et moi parce que cest mon ca , comment faire pour la changer ou autre .
182 réponses
-
bjr ma xbox deconne a mort donc on me dit que je peux l echangé mais le probléme c que jai plus la garentie et en plus je l ai deja demonté donc je c pas si il me la prendront can meme car la ma xbox bugue en faite quand je commence a joué a un jeux quelqonque ben le jeux se bugue jai suposé que c etai mon cd mais sa ma le fait a tout les jeux je comprend pas pourquoi osecour!!!!!!!! jéspere que vous pouré m aidé merci d avance
-
voila sa fé 7 jours ke g prévenu le service clientele et ils mon dit ke UPS va venir la cherché chez moi mé kan sa fé une semaine déja fodré ki sactive la rondelle av ke jpete un cable si kelkun a une durée aproximative faites moi signe svp merci d'avance .
-
svp aider moi ken g apeler le sav le mec du sav et vnu en 2 jour c cool mes g pa recu le mail et la c le mec du sav kil la (ce na pa un voleur g vu le camion xbox 360 et il ma donner un papier)aider moi pour le mail svp psk jles pa recu la svp svp svp
-
bonjour comment faire pour avoir des jeux de toutes consoles sur xbox
-
svp je vous en supli psk en fete ma xbox 360 ken je lalume l marche bien et tou mes aprer ken je jou a un jeu neuf sa bloke en plein jeu svp aider moi prener mon adrtesse svp reponder moi vite svp.
-
en fete ma xbox 360 ken je lalume l marche bien mes aprer ken jme un cd neuf en + ca bug sa blokkkkkkkkkkk aider moi vite svpppppppppppppppppppppp.
-
SALU, MOI J AI EU LE MEME PROBLEME BUG XBOX,DEGOUTE, J AI APPELE LE SAV, FRANCHEMENT SUPER EFFICACE, LE MEC OP, C EST EN ALLEMAGNE LE SAV, EN FAIT, AVEC LE LE NUM DE SERIE IL PEUT TE DIRE SI TA CONSOLE EST SOUS GARANTIE, HOP, J L AI ENVOYER ET ALLER UNE DIZAINE DE JOURS PLUS TARD J L AI RECU, MAIS FAIT BELLECK, PARCE QU UNE CONSOLE PEUT PARTIR PLUSIEURS FOIS AU SAV
-
comment fait-on pour créé plusieurs profiles sur la XBOX 360 core système ???!!!!!
si on ne peut pas en faire dites le moi aussi... sssssstttttpppppppp -
si ta trois led rouge ta console est morte appelle le SAV ils te la reppareront ou ils vont te donner une autre gratis mais si ta 4 led rouge ta mal brancher.
-
moi g ma console depuis 2 jour, et ma console elle reconnait pas ma manette.Ma manette les 4 bpoutons il sarete pas de tourner.
Sa serai sympa de m'aider mais je pense que je fait l'échanger.Merci de m'aider.a+ -
salu G 3 diodes rouge ki sallume, est ce ke ma xbox est morte????????????
-
salut c valou juste pour savoir sil était possible de porter pleinte contre la société microsoft?
-
-
@rakbusalu c pa pour vs découragé mé regardé vos revenus et ceux de microsoft c vite trouvé ki gagnera le proces
-
-
salu les ga moi sa fai 2 foi de suite kil y a 3 diodes rouges ki sallument je lai deja envoyé une foi et ils me lon mal reemonté du cou le disque dur ne rentre plus!!!! enfin voila c la vrai merde tachete sa 450euro et ils tenculent en beauté! mai bn je sui encore sous garantie et jlai pa demonté moa mm! ce pbm de diode peut il venir de la télé??merci de rep cia a plus!
-
bonjours a tous . voila ma xbox ne transmet plus l'image a mon tv il y a toujours le son mais plus l'mage j'aurai voulu s'avoir si des personne on eu se blem et qu'il me dise comment faire pour le reparer merci d'avance.
aurrevoir -
si vous avé un probleme avec la 360 c'est tout simple avec la surchaufe de la 360 la carte rod se desoude il suffi de prande de la gomme et de ladesif et le coller pour + d'info aller sur you tub et taper xbox360 rod
-
@aiglepanther : Crée toi ton propre thread. Ici tu n'as pas de visibilité.
-
salut atous je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour faire fonctoinner un jeux de xbox ( normal ) sur une xbox 360 avec disque dure intégré mais quand mais le jeux de dans on me dit d'aller sur www.xbox.com/games et je ne trouve rien donc si il y a quelqu'un qui peu me dire quoi faire j'attend vos conseille je vous remerci par avance
-
ma consolle xbox360 va pu et elle fais rouge pourquoi sa fais rouge
est ce que vous pouvais m'aidé
merci beaucoup-
salut ta le probleme des 3leds rouge c est sa ?
fo ke tu l envoi au sav moi ossi chai pas trop c est koi met c est la bas kon repare les consoles moi ossi j ai le probleme des 3leds rouge et il mon di de l envoyer
pfffffff kel arnake microsoft t achete la console 400 euro 1 an apres elle est foutu fo la faire reparer pour chai paps kombien d argent et sa ya des milliers de personne ki ont se probleme
put1 de console put1 de microsoft put1 d arnake put111111111
-
-
ma xbox360 fais rouge pourquoi sa fais sa
est ce que vous pouvais m'aidé
merci beaucoup -
voila apres 2 reparation sur ma console, elle retombe en panne ce matin image figer en jouant a burnout réésseyer plusieur fois mais tj pareil apres ecran noiret les lumiere sont devenu rouge serieu j'en ai marre pour rester poli mais bon voila koi je v l'envoyer encore une fois et apres je la revend avec tous les jeu que jai et je rachette chez sony car en plus le live et gratuit. ps:surtout reflechisser bien avant d'acheter une xbox car la c hallucinant quand meme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant