Probleme avec mon flash disk

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aidez car mon flash disk(usb) n'est pas reconnue par mon OS.Il affirme qu'il n'y a aucun pilote installé.S'il vous plait aidez moi.Je ne peux plus transféré mes données.Merci d'avance

6 réponses

1. Contributeur
    clique droit sur perpherique incinnu = desinstaller
    redemarre ton pc, et rebranche la clé usb
    0
    1. Contributeur
      donc c'est une clé usb ?
      dans le gestionnaire de peripherique, lorsqu'elle est branché, vois tu un peripherique inconnu ?
      0
      1. wais,Mais le problème c'est ke g déja regardé dans le gestionnaire de peripherique et cliqué sur le peripheique inconnue.Et evidemment,il affirme qu'il n'y a aucun pilote installé.
        0
    2. tu veu dire que quand tu met une autre cle usb ton pc la detecte?
      0
      1. wai mais je comprends pas pourkw mon clé en question n'est pas reconnu par le ssystème
        0
    3. mais non,je l'ai déja essayé avec une autre clé usb et ca marche mais c'est b1 le materiel qui ne marche pas.Et non il n'est pas reconnu par mon système.
      0
      1. peut etre c tes port usb qui decone, regarde si tout va bien dans le gestionnaire de paripherique, reinstale les pilotes
        0
        1. Contributeur
          bonjour

c'est ton disque dur externe ?
          dans le gestionnaire de periph, est il reconnu ?
          0
          1. nan il n'est pas reconnue par mon systeme.Il affiche le message suivant :" l'un des peripheriques installés sur cette ordinateur ne marche pas et windows ne le reconnait pas"
            0