Probleme avec mon flash disk

takofotsy Messages postés 56 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aidez car mon flash disk(usb) n'est pas reconnue par mon OS.Il affirme qu'il n'y a aucun pilote installé.S'il vous plait aidez moi.Je ne peux plus transféré mes données.Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est ton disque dur externe ?
dans le gestionnaire de periph, est il reconnu ?
0
takofotsy Messages postés 56 Statut Membre

nan il n'est pas reconnue par mon systeme.Il affiche le message suivant :" l'un des peripheriques installés sur cette ordinateur ne marche pas et windows ne le reconnait pas"
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

peut etre c tes port usb qui decone, regarde si tout va bien dans le gestionnaire de paripherique, reinstale les pilotes
0

mais non,je l'ai déja essayé avec une autre clé usb et ca marche mais c'est b1 le materiel qui ne marche pas.Et non il n'est pas reconnu par mon système.
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu veu dire que quand tu met une autre cle usb ton pc la detecte?
0

wai mais je comprends pas pourkw mon clé en question n'est pas reconnu par le ssystème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donc c'est une clé usb ?
dans le gestionnaire de peripherique, lorsqu'elle est branché, vois tu un peripherique inconnu ?
0

wais,Mais le problème c'est ke g déja regardé dans le gestionnaire de peripherique et cliqué sur le peripheique inconnue.Et evidemment,il affirme qu'il n'y a aucun pilote installé.
0

clique droit sur perpherique incinnu = desinstaller
redemarre ton pc, et rebranche la clé usb
0