Wow sur ps3? peterthe14 - Dernière réponse le 30 nov. 2010 2 réponses Bonjour, oui, cela parait étrange, mais à l'aide d'un DD externe, est-ce qu'il serait possible de joué a World of warcraft sur la ps3, avec l'aide de claver et souris, sachant que le jeu serait sur DDe. En attendant vos réponses, Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler peterthe14 Auteur voila, aprés plusieurs recherche sur CCM, j'ai pu trouver, et OUI on peut mettre wow sur ps3 Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme lu, non, il a besoin de windows ou mac. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler peterthe14 Auteur voila, aprés plusieurs recherche sur CCM, j'ai pu trouver, et OUI on peut mettre wow sur ps3