Administration msn 7.5 ... Sauvegarder Signaler Graouh - Dernière réponse le 24 déc. 2005 1 réponse Salut à tous, Dans le but d'administrer correctement msn 7.5, comment puis-je faire pour désactiver, par exemple, le menu outils (pas onglets, ça, je sais déjà) Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ghosterk Là je pense qu'il faut aller modifier directement la source du programme... Donc si tu es callé de ce côté-ci tant mieux mais sinon, je ne vois pas :s A moins de trouver un programme qui sert d'interface... Mais je ne vois pas bien l'intêret de la chose :p Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ghosterk Là je pense qu'il faut aller modifier directement la source du programme... Donc si tu es callé de ce côté-ci tant mieux mais sinon, je ne vois pas :s A moins de trouver un programme qui sert d'interface... Mais je ne vois pas bien l'intêret de la chose :p