Samsung wave mania-man34 - Dernière réponse le 22 nov. 2010 1 réponse Bonjours chers internautes je voudrais savoir combien , avec l'opérateur orange , coû^te le samsung wave avec: -2400 points 2900points Merci d'avance ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Grostaquin kikoo pourquoi ne pas poser directement la question au "service " (opérateur) concerné ...c'est a dire "orange" ?? ce n'est qu'une simple question je ne veux pas t'offenser ;)))))))))))))) hihihi ;))))) Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Grostaquin kikoo pourquoi ne pas poser directement la question au "service " (opérateur) concerné ...c'est a dire "orange" ?? ce n'est qu'une simple question je ne veux pas t'offenser ;)))))))))))))) hihihi ;)))))