Fichier LOG ???

Résolu
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir ce qu'est un fichier LOG, et si cela correspond à un fichier temporaire de WORD. Parce que je cherche mon fichier TMP d'un dossier de 40 pages, mais je ne le trouve pas, la seule trace de ce dossier qu'il me reste est ce fichier LOG qui correspond à la taille et à la date de modification de ce dossier de 40 pages.

Comment faut-il faire donc pour que je puisse récupérer ce dossier? Dois-je passer par le fichier LOG ou un fichier TMP que du coup je dois chercher.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.

Merci à vous.
ET bonne fin de soirée.

8 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la différence entre fichier LOG, fichier TMP et les sauvegardes Automatiques de Word, et sur la récupération d'un document de 40 pages. Plusieurs réponses expliquent que le fichier LOG ne contient pas le document et que la récupération dépend plutôt des fichiers temporaires, de l'auto-sauvegarde et des outils spéciaux. Des conseils pratiques évoquent l'activation des fichiers cachés, l'examen des dossiers TEMP, et l'utilisation de solutions comme Recuva pour restaurer des éléments perdus. Enfin, plusieurs participants discutent des sauvegardes récurrentes de Word et de l'importance d'une gestion claire des versions et des sauvegardes automatiques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tout d'abord merci aux deux derniers participants de la discussion.

    Alors je vais essayer les deux méthodes qui me sont proposées et pour répondre au dernier message posté par Vulcan : alors je ne me souviens plus du tout, généralement j'enregistre plusieurs quand je tape un fichier, et puis j'ai la sauvergarde automatique de Windows.

    Merci à vous, je vais tester les deux méthodes.
    0
    1. Sauvegarde automatique de windows ? tu veux dire Word ! C'est justement le fichier de recouvrement dont je parle.

      Aussi, tu dois avoir l'option des fichiers cachés cochée pour voir ce genre de fichiers
      0
    2. Oui pardon, je veux dire Word. Excusez-moi, je vous avoue que je suis un peu perdue.^^
      0
    3. Aussi, tu dois avoir l'option des fichiers cachés cochée pour voir ce genre de fichiers
      0
    4. Oui j'ai coché cette option.
      Alors par contre je dois aller dans word ou windows pour cette manipulation?
      Pour trouver l'emplacement habituel : Outils / Options / Emplacement des fichiers

      dans la liste il y a Autorecover Files (Fichiers d'autoréparation ou quelque chose de similaire); à droite tu vois le chemin de l'emplacement

      Je suppose que c'est Windows?
      0
    5. La démarche du lien de gbinforme est bonne
      0