Mon Ordinateur ne Veut plus s'éteindre .

Résolu
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors en faite , Sa fait plusieurs jour que je met mon ordinateur , Equipé de windows 7 (C'est un Dell), En veille prolongée . Seulement maintenant , Il ne veut Plus s'éteindre ! Quand je clique sur le bouton 'Arrêter' il ne Réagit pas . Aidez moi sil vous plait , Sa commence a m'énerver . Merci a vous .

A voir également:

1 réponse

Blakdragon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 470

Bonjour,

Essaye Ctrl+Alt+Del et éteint le avec le bouton rouge en bas à droite du menu qui est apparu et si il ne fait rien non plu sauvegarde ce que tu fait et appuie sur le bouton power il finira par s'éteindre.

J'espère t'avoir aidé, meilleures salutations Blakdragon
906
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Beaucoup . Mais ou est le Bouton Del ? ^^
0
Blakdragon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 470

Le bouton delete est en dessous de insert à gauche de End a droit de entrer il se situe sur la partie droit du clavier
0