Windows 10 Raccourci clavier Mise en veille Raccourci mise en veille simple JR28 - Dernière réponse le 16 nov. 2010 4 réponses Bonjour, Ayant Windows 7, comment mettre un raccourci mise en veille simple sur le bureau pour ne pas passer par Démarrer puis mettre en veille ? Merci pour vos réponses. JR28 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 JR28 Auteur Bonjour et merci pour ta réponse, J'ai un PC portable ACER ASPIRE 8730Z. Peux-tu me dire la manip à réaliser si c'est faisable à partir du clavier ? Réponse 2 / 4 Hack-16 normalement il ya un raccourci sur le clavier pour sa ta un pc portable ou de bureau ? Réponse 3 / 4 Hack-16 normalement c est ecrii sleep dessu pas la peine d en crée une si nan ta quel windows ? Réponse 4 / 4 JR28 Sur mon PC portable, je ne vois pas cette touche Sleep sur mon clavier. J'ai Windows 7. Afficher toute la discussion Discussions similaires Raccourci clavier sur win7 mise en veille Tomacool mise en veille et arret impossible Win 7 gaga92 Raccourcis mise veille écran saian51 Mon ordi se met en veille mais se rallume pas Bliblouk mise en veille disparue absalon Ordi bloqué en veille Ollivander Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 JR28 Auteur Bonjour et merci pour ta réponse, J'ai un PC portable ACER ASPIRE 8730Z. Peux-tu me dire la manip à réaliser si c'est faisable à partir du clavier ?
Réponse 2 / 4 Hack-16 normalement il ya un raccourci sur le clavier pour sa ta un pc portable ou de bureau ?
Réponse 3 / 4 Hack-16 normalement c est ecrii sleep dessu pas la peine d en crée une si nan ta quel windows ?
Réponse 4 / 4 JR28 Sur mon PC portable, je ne vois pas cette touche Sleep sur mon clavier. J'ai Windows 7.