Probleme msn ... Sauvegarder Signaler Ex_TvG - Dernière réponse le 28 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Depuis se matin j'ai un souci, lorsque je veu me connecter a windows live messenger, j'ai un message comme quoi ce n'est pas possible car ma liste de contact et pas disponible , probleme 80072f7d si quelqu'un peu m'aider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ex_TvG Auteur Svp quelqu'un sais se que je peut faire ? je peut plus du tout me connecter Réponse 2 / 2 ... Signaler -NUT3LA bah moi aussi j'ai un probleme sof ke dec ke jmes msn sa se barre donc dsl la jpe pa t'aider :s Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ex_TvG Auteur Svp quelqu'un sais se que je peut faire ? je peut plus du tout me connecter
Réponse 2 / 2 ... Signaler -NUT3LA bah moi aussi j'ai un probleme sof ke dec ke jmes msn sa se barre donc dsl la jpe pa t'aider :s