Ratio ekra - Dernière réponse le 19 déc. 2005 2 réponses Voici une petite question : Le ratio dans Statistiques prend-t-il en compte les deux cafés Oui bon c'est pas primordial ;) -- Signaturé moi :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ekra Auteur Invalid division by zero :p Ya plus que ça à espérer pour avoir une bière... :) Réponse 2 / 2 Obeet 8-) Je propose qu'on fasse la moyenne de tous les ratios possibles :) Et le premier qui est à autre chose que 50% je lui paye une bière :-D Discussions similaires ratiomaster pour mac novicemac42 ratiomaster mac kiko1767 Ratiomaster pour mac ! actuhebdo Fichier torrent sur Ration Master introuvable. zagadou mon ratio ne remonte pas dave Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ekra Auteur Invalid division by zero :p Ya plus que ça à espérer pour avoir une bière... :)
Réponse 2 / 2 Obeet 8-) Je propose qu'on fasse la moyenne de tous les ratios possibles :) Et le premier qui est à autre chose que 50% je lui paye une bière :-D