Jeff !! Modifications forum

Résolu
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
Juste quelques petites questions par rapport aux changements :)
*Pourquoi les nouveaux forums Art/Culture et Cinéma/TV ? Il y avait des messages en abondance ?
*Comment fonctionne le café des nouveaux et le café des anciens du coup ? On ne peux pas poster tant qu'on a pas un an "d'expérience" ?

C'est tout, et merci ;) Et bon travail !

2 réponses

Utilisateur anonyme

malheureusement, l'onglet art et culture a disparu!

Dommage

Il me semble que cinema/tv rentrerait facilement dans cette catégorie quoique oui, je sais... la star ac, c'est de la contre culture

0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Ah ben oui, tiens.

Bon, en même temps, c'est un peu éloigné des forums techniques, on peut toujours en discuter dans le Café, et puis il y a d'autres sites plus ciblés pour ça.

Finalement, si ça manque vraiment, ça se sentira au niveau des "Suggestions / Remarques" et il sera toujours temps d'y remédier.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bien sûr, mais c'est aussi le cas pour Cinéma/Télé au moins.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi, je l'avais plutot vu sous l'aspect technique, genre :

"Comment je peux transférer mes VHS sur DVD ?" ou "Comment recevoir Canal moins sur mon GSM raccordé en USB à ma carte graphique ?"

C'est sur que si c'est pour avoir la liste des programmes des chaines pour ce soir, ça n'a pas d'intéret.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quoique, effectivement, c'est dans les forums discussion.
0
Utilisateur anonyme > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Wagner et son vaisseau fantôme tout de même ce soir sur Arte, vieux furtif!
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

'lut !
Et ce café ? Vous avez regardé ? Apparemment on est libre de choisir si on est ancien ou nouveau ? Pas de restrictions ? Enfin, si on peut dire comme ça ...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

apparemment, encore quelques "règlages". Aprés ce sera tout bon.... juste encore un peu de patience.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0