Comment désactivé le son
30 réponses
Une absence de son sur PC Windows XP avec Internet Explorer 7 survient après qu'une vidéo YouTube affiche un avertissement sur une piste audio non autorisée par WMG. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier les paramètres audio, notamment l'icône du haut-parleur et le contrôle du volume, ou d'inspecter le gestionnaire de périphériques et le Panneau de configuration. D'autres constatent que, dans certains cas, la piste audio est délibérément désactivée par la vidéo ou par des règles de copyright, rendant le rétablissement du son impossible malgré les réglages système. Enfin, il est mentionné d'analyser et de vérifier le système, tout en notant que des contraintes matérielles ou des paramètres incompatibles peuvent expliquer l'absence de son, même après rétablissement des réglages.
-
ModérateurAprès le Ctrl+A, ensuite fais Ctrl+C ou clic droit et copier et dans ton prochain message, fais Ctrl+V ou clic droit et coller.
-
kaneagle salut je viens de lire ta réponse .c'est vrais que ctrl+A MSELECTIONNE TOUT MAI pour le reste ça marche pas!!
-
ModérateurRegarde --> ici
Copie le contenu du fichier texte avec --> CTRL+A
Pour copier --> CTRL+C
Pour le coller --> CTRL+V dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
est ce que je peux utiliser la barre d'en haut ou il y a enregistrer?
-
j'ai tout sélectionné mais j'ai pas pu copie r ou coller ! aide moi! please!!!
-
tu es tjrs la? J'AI PAS COMPRIS: dans to prochain poste ?aussi :après le DMI?
-
salut merci pour tout! seulment j'ai un probléme au dernier paragraphe pour coupier et coller avec ctrl+a .....est ce que tu peux m'expliqer!merci encore
-
ModérateurBonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
-
est ce que tu es de retoure? JE SUIS sans son!!
-
J4ESPERE QUE TU ES DE RETOURE! j'ai tjrs le même probleme!
-
bonjour
je ne suis pas un "génie" mais j'essaie d'aider les autres , allez sur le site " touslesdrivers.com" après installation d'un plug-in demandez un scan afin de trouver les pilotes de votre ordinateur , parmi ceux proposés vous trouverez celui pour votre carte son ( sûrement un Realtek )
cordialement -
j'espére que tu sois un géni !j'ai besoin du son sur mon pc.ya pas de carte!!
-
bonjour
j'ai lu vos déboires ! essayez ceci : démarrer -> panneau de configuration -> son
puis regardez si une carte son est nommée ( par exemple : Realtek )
cordialement -
mais ..tu parts aujourdhui! bon ok merci en tout cas !c'est 1 sony
-
tu sais quoi ?les fichiers que j'ai suprimé sont survenue ds mon bureau!!sur ccleaner est ce que je clic sur analyser puis nettoyer? est ce que je risques pas de perdre mes photos sur disque local d?
-
bonjour glg! c'est valiance by daewoo!
-
je dis bien non!
-
Plus haut dans un message tu dis que ton pc c'est un XP, très bien, ok !
Il a bien une marque ce pc, comme Sony, Acer, Toshiba, Compaq, HP, et tout le reste ! Si tu ne donnes pas plus de renseignements, comment veux-tu que l'on s'en sorte ?
Il m'est impossible de t'aider si je ne sais où je vais !!!
-
-
tu trouves?CE SON M'A VRAIMENT VEXE!!!!
-
pas de son sur mon lecteur DVD!j'ai des hs parleur séparément du pc.
-
il n'y a pas de page suivante!
-
Pour avoir la page suivante, il faut au préalable te rendre sur ce lien cliquer ici puis reprendre l'explication du message (image) plus haut dans la liste.
-
-
- 1
- 2