Lien html valix - Dernière réponse le 2 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je cherche a mettre en valeur mes lien c'est a dir a les rendre plus jolie. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bg62 Modérateur cherche "css a:link" par exemple dans google, des milliers de possibilités ... :-) Réponse 2 / 2 mickeyjuve Bonjour, Pour cela il faut utiliser CSS. Si tu ne connais pas CSS, dis moi ce que tu veux a peu pres, je t'aiderais. Bonne journee. Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss ne pas utiliser la souris mais le clavier isabela Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bg62 Modérateur cherche "css a:link" par exemple dans google, des milliers de possibilités ... :-)
Réponse 2 / 2 mickeyjuve Bonjour, Pour cela il faut utiliser CSS. Si tu ne connais pas CSS, dis moi ce que tu veux a peu pres, je t'aiderais. Bonne journee.