Que veut dire " Créa " Finderzz - Dernière réponse le 18 déc. 2011 4 réponses Bonjour, Voilà tout est dans le titre certaine personne me sorte des truc comme " Créa n'as pas de vacance " Ou encore " Je suis la créa de Book " Et voilà j'aimerais bien savoir ce que sa veut dire :/ Merci de votre aide Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Finderzz Auteur J'ai pensé a Créateur/Créatrice Non ? Up ! Réponse 2 / 4 ... Signaler justinmickaelscott sa veux dire ma tete ( ou moi ) par ex : mon créo ma tete Réponse 3 / 4 ... Signaler sinistral peut-être mais sa m'étonnerai Réponse 4 / 4 ... Signaler sinistral salut, moi franchement je dirai que sa veux rien dire Discussions similaires [MCD] oraganisation d'une conférence moinegourmand instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi sondages quasa marief44300 suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Finderzz Auteur J'ai pensé a Créateur/Créatrice Non ? Up !
Réponse 2 / 4 ... Signaler justinmickaelscott sa veux dire ma tete ( ou moi ) par ex : mon créo ma tete