Comment reparer xp a partir d'une clé USB COST72 - Dernière réponse le 18 oct. 2010 3 réponses Bonjour, mon lecteur est en pane et je souhaiterai savoire comment reparer mon systeme apartir d'une clé usb? merci de me repondre. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ricco114 Re, alors formatage complet ou non? Eric Réponse 2 / 3 romain3169 Bonjour, Tu veux le reformater entièrement? Tu as le cd de xp d' origine et un autre ordinateur avec un lecteur cd qui marche sous la main? Réponse 3 / 3 ricco114 Bonjour, à partir d'une clé USB c'est impossible car système trop volumineux. Eric Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 romain3169 Bonjour, Tu veux le reformater entièrement? Tu as le cd de xp d' origine et un autre ordinateur avec un lecteur cd qui marche sous la main?
Réponse 3 / 3 ricco114 Bonjour, à partir d'une clé USB c'est impossible car système trop volumineux. Eric