Ps3 ou ps3 slim

Résolu
Bonjour, je ne c'est pas prendre quelle console entre la ps3 slim et ps3 dites moi la différence svpl

2 réponses

1. je te conseil fortement la slim car elle a plus de go elle a le wifi elle consome moin d electricité plus petite plus legere et elle est vendue avec le play move alors je te la conseil mais par contre tu n auras pas de port pour les carte memoir s etai bien sur l ancienne voila fait ton choix
    ps: elle ont le meme prix toute les deux!!
    1. Ben sur les ps3 fat ya non plus pas le lecteur de cartes, à part sur la 60Go qui n'est plus vendue depuis longtemps.
    2. ok merci je vais prendre la slim et au faite je voudrais acheter mon premier jeux et je suis fan de naruto est ce que naruto shippuden storm est bien ?
    3. perso je ne suis pas fan DES JEUX NARUTO je te conseil call of duty black ops qui dechire ou grand theft auto episod from liberty city apres c est toi qui voi=)
    4. oki merci
    5. Ouais je te conseille aussi modern warfare 2 ou black ops, les jeux du genre naruto c'est pas top.
  2. C'est vrai que c'est un peu une question à la c**, ils auraient pas sortit une ps3 slim si elle est moins bien que la ps3 fat.