La ps3 move starter pack quad1996 - Dernière réponse le 18 oct. 2010 4 réponses Bonjour, je veux acheter une ps3 move starter pack et je voudrais savoir si c'est adaptable a toute les ps3 merci j'atemps impatiament votre réponse Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 BmwZX6 Je les trouves pas mal. Jolies. Et beaucoup mieux que la Wii Réponse 2 / 4 lormoke C'est un peu hors sujet mais comment trouve tu ses manettes ? Réponse 3 / 4 BmwZX6 C'est sur que oui !!! Sony ont prévu sa pas que pour un modèle, mais pour tous !! Moi je l'ai acheter et sa marche très bien. Réponse 4 / 4 lormoke Il me semble que oui Discussions similaires Eteindre TPE Ingenico Move 5000 PentiumIV Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 BmwZX6 C'est sur que oui !!! Sony ont prévu sa pas que pour un modèle, mais pour tous !! Moi je l'ai acheter et sa marche très bien.