Cod4 sur ps3 team #PRO ... Sauvegarder Signaler kikino13 - Dernière réponse le 20 oct. 2010 4 réponses Bonjour, la team #PRO recrute merci de nous laissê votre psn pour ètre recrutè ps : onè 32 francais de la team #PRO a faire des match en privè rejoin nous Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler RuSh_VoT-MeRe RuSh_VoT-MeRe pas de team j'en cherche une bonne avec bonne ambiance merci et je sui med.med+ Réponse 2 / 4 ... Signaler Profil bloqué a daccord car jai fifa10,uncharted2,saints row2etcc... Réponse 3 / 4 ... Signaler kikino13 Call of duty 4 moderne warfare Réponse 4 / 4 ... Signaler Profil bloqué jai la ps3 mais quelle jeux Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler RuSh_VoT-MeRe RuSh_VoT-MeRe pas de team j'en cherche une bonne avec bonne ambiance merci et je sui med.med+