Compte msn bloqué
29 réponses
Résumé de la discussion
Deux comptes MSN rencontrent un blocage d'accès avec des identifiants invalides, malgré la réinstallation de Windows Live Messenger et l'utilisation de la version la plus récente sur XP édition familiale avec IE8 et Firefox. Parmi les solutions évoquées, certains rapportent le message d'erreur 80048823 et tentent le mot de passe oublié, la récupération par code, ou l'utilisation d'une question de sécurité pour réinitialiser le compte. D'autres évoquent la nécessaire réinscription ou changer d'adresse, mais une solution opérationnelle signalée consiste à répondre à la question de sécurité pour réactiver l'accès, puis modifier le mot de passe.
-
y'a quelqu'un pour me répondre
-
moi j'ai un probleme de téléchargement 'iun drivers d'une imprimante lexmark z617 pour Windows 7
-
slt il faut télécharger The smart Way to (Smarty Uniinstaller 2008 puis télécharger MSN 9.5 dernieère version d'MSN
-
BONSOIR A TOUS JE SIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS TOUS G TOUT ESSAYER AUSSI MAIS RIEN G OUVERT 1 AUTRE COMPTE MAIS JE VOUDRAIS RECUPERE L ANCIEN QUAND MEME SI QUELQU UN A 1 REPONSE MERCI
-
Bonsoir,
J'ai désinstallé complètement msn et je l'ai ensuite réinstallé mais toujours pareil.
Quant à l'heure et la date du pc, c'est bon. -
J'ai déjà désinstallé complètement msn et réinstallé après mais toujours pareil.
Pour l'heure et la date de mon pc, c'est bon.
Toujours ce message de compte bloqué. -
bonjour verifie l'heure et la date du pc
-
je pense à un truc, désinstalle le complètement et reinstalle le, tu ne risques rien.
-
msn t'as pas demandé ton n° de portable pour t'envoyer un code?
et il n'y a pas un moyen de les contacter? -
Oui pas de problème pour le changer mais toujours compte bloqué.
-
et t'as pu facilement changer ton mot de passe?
-
Re,
J'ai donc essayé de changer le mot de passe mais toujours la même réponse.
On me signale que mon compte est bloqué. -
Je vais réessayer de changer de mot de passe et je te tiens au courant.
Merci quand même. -
rien a voir avec le nouveau compte. Quand tu créais une nouvelle adresse, msn te demande la question de sécurité au cas ou t'aurais oublié ton mot de passe.Du genre "où est né votre mère" En répondant à cette question tu es reconnu, cela te permets ensuite de changer ton mot de passe et d'avoir de nouveau accès.Enfin moi ca a fonctionné alors que par le mot de passe oublié rien à faire .
-
up
-
Moi idem, je crois que la news version de MSN bug bcp !
-
comment accéder à son ancienne adresse avec un autre compte ?
-
oui absolument, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai eu la chance depouvoir avoir accès à mon ancienne adresse
-
autrement dit changer d'adresse msn ?
-
oui exactement
- 1
- 2
Suivant