Problème adware

Résolu
Bonjour, comment je peu faire pour suprime l'adware suivant Gen:Adware.Heur.xy9@RSKFplci , merci .

69 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne la suppression d'un adware identifié Gen:Adware.Heur.xy9@RSKFplci sur Windows XP et Safari 533.4, avec la possibilité que plusieurs infections soient présentes sur la machine. Plusieurs éléments de réponse suggèrent l'usage de ComboFix après désactivation provisoire de la protection en temps réel, puis l'analyse et l'examen du rapport Combofix.txt final. Il est aussi recommandé d'héberger et partager les rapports sur des services externes comme Cijoint pour assistance ultérieure, et, le cas échéant, de revenir avec le fichier après le nettoyage. D'autres outils ou étapes peuvent être nécessaires selon les résultats du rapport, comme la désinstallation manuelle de composants persistants et la réinitialisation des paramètres des navigateurs.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonsoir,

je pense que ton problème est résolu :-)

je m'en occupe :-)

bon surf ;-)

1. bonjour elctricien 69 , je te remercie pour ton aide , je pensse que je vais fermer cette discution merci encore .
      1. s'il y a juste un site, ce n'est pas bien grave !
        refais des essais sur d'autres sites !!
        1. bonjour , je vien de refaire un essais ça remarche , je te tien au courant
          1. Rapport de ZHPFix v1.12.3149 par Nicolas Coolman, Update du 11/09/2010
            Fichier d'export Registre :
            Run by stephane doux at 25/09/2010 13:12:27
            Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Autre ==========
            ProxyFix => Format Non supporté

========== Récapitulatif ==========
            1 : Autre

End of the scan
            1. bonsoir,

* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
              Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
              Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans ZHPFix :

----------------------------------------------------------

ProxyFix

----------------------------------------------------------

- Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
              - Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
              Tuto :
              http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

1. bonjour , le niveau du bloqueur est au plus bas et ça ne marche pas
                1. bonjour,
                  tu utilises surement un bloqueur de pop up, regrade son niveau, si tu l'as réglé trop haut, il ne va pas t'ouvrire certains sites !
                  1. vire tout,
                    lance une recherche avec le mot clé Google chrome, supprime tout, puis lance un nettoyage avec Ccleaner, réinstalle le

on verra ce que ça donne :-)
                    1. oui il est desinstaler , mais sur c: je ne trouve que google toolbar
                      1. as tu désinstaller Google chrome depuis l'ajout/suppression de prgrammes?

si oui, supprime le reste manuellement,

regarde sur C: si le répertoire Goolgle chrome ne se trouve pas là dedans :-)

1. je ne trouve que du google toolbar ,google updater , google toolbar notifier
                          1. désinstalle Google chrome, dans C:\programmes files, tu dois retrouver le répertoire Google Chrome, puis le virer en manuel, un coup de Ccleaner, puis réinstallation de Google chrome :-)
                            1. bonjour , les quel fichier restants , si tu peu me donner leur non pour que je ne face pas de bêtises merci
                              1. bonsoir,
                                désinstalle Google chrome, supprime les fichiers restants en manuel, passe un Coup de nettoyage avec Clceaner, puis réinstale le
                                1. j'ai desinstaler google chrome est je l'ai retelecharger cela n'a rien changer toujours le mémé problème avec le bon coin est ebay , j'ai instaler internet explorer 8 mais il est moi rapide
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4