Aucun périphérique Audio
Bonjour,
Après installation d'une nouvelle carte graphique, je n'ai plus de son. Mon tableau de configuration indique "aucun périphérique Audio"
Pouvez vous m'aidez .
Merci
Dahut
Après installation d'une nouvelle carte graphique, je n'ai plus de son. Mon tableau de configuration indique "aucun périphérique Audio"
Pouvez vous m'aidez .
Merci
Dahut
22 réponses
-
ha tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème après l'installation de ma carte graphique nvida
-
Merci pour ta réponse.
Je n'ai rien fait de particulier, mais je pense que tu as raison.
Je vais continuer cela demain
Je te tiens au courant.
Merci -
Modérateurje ne vois aucun pilote audio installé qui est un Chipset Realtek ALC 882
je ne sais pas ce que tu as fait lorsque tu as ajouté ta carte graphique et quel pilote as-tu installé.
je pense que tu as un conflit entre les pilotes ( graphique et audio)
essaies de désinstaller le pilote de ta carte graphique dans ajout/suppression de programmes puis installe le pilote audio intégré et regarde ce que ça donne. -
Correction (désolé) codec vidéo
- ASUSTeK Europa II Hybrid Capture Device
- Codecs audio
- Codecs vidéo
- NVIDIA High Definition Audio
- Périphériques de capture vidéo hérité
- Périphériques MCI
- Philips SPZ3000 PC Camera; Audio (Microphone)
- Pilotes audio hérités -
Ci dessous
Merci
- ASUSTeK Europa II Hybrid Capture Device
- Codecs audio
- Codecs audio
- Périphériques de capture vidéo hérité
- Périphériques MCI
- Philips SPZ3000 PC Camera; Audio (Microphone)
- Pilotes audio hérités -
Modérateurj'attends la liste des périphériques présents dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
-
Oui, c'est désespérant.
-
J'ai essayé le pilote audio intégré.
J'ai toujours "Aucun périphérique audio"
Merci -
Modérateurvoici le pilote audio intégré >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software7/COL14855/pv-39525-1/sp26726.exe
-
- La fiche tour est sur l'audio intégré.
- Le panneau de configuration indique " pas de périphérique de lecture"
Merci -
Modérateuril y a une fiche (verte derrière l'écran, et verte sur la tour)
et la fiche derrière la tour est sur l'audio intégré où sur une carte son ?
vas dans :
panneau de configurations >>> Propriétés de sons et périphériques audio et regarde quel carte son est sélectionné
Montrer une copie d'écran -
Les enceintes sont avec l'écran, il y a une fiche (verte derrière l'écran, et verte sur la tour)
Comment faire une capture écran?
Merci -
ModérateurJe me fais une liste des périphériques présents ou une capture d'écran STP
car dans le rapport, je vois que ta carte graphique qui a pris la place de ton périphérique audio ( qui n'apparaît pas )
tu utilises l'audio intégré à la carte mère ? comment sont branchés les enceintes? -
et encore
Périphérique MCI
Philips SPZ 3000 PC camera, audio (micropphone)
Pilotes audio hérités
Codecs audio
Codecs vidéo
Périphérique de capture vidéo hérité
Merci -
NVIDIA High Definition Audio (4 fois)
ASUSTeK Europa II Hybrid Capture Device
après il y a les pilotes -
ModérateurQuels sont les périphériques présents dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
-
vu, Pas de ! ni de ?.
Tout à l'air bon. -
ModérateurPour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
-
Je ne trouve pas le "gestionnaire de périphérique", seulement le panneau de configuration qui m'indique toujours pas de périphérique audio.
Merci pour ta réponse -
Modérateurregarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune .Si oui, où ?
voici les pilotes de ton PC >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1831284
- 1
- 2
Suivant