Pb lecture pdf avec windows7et adobe 9 ... Sauvegarder Signaler jpmorin - Dernière réponse le 5 sept. 2010 2 réponses Bonjour, probleme incompatibilite windows 7 et adobe reader 9 . Je narrive pas a ouvrir sous adobe 9 des fichiers en PDF , ou si je les ouvre je ne peux les imprimer correctement Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jpmorin merci jai charge la derniere version d adobe 9.3.4 , et ca marche ... Signaler js95 Désolé de m'être trompé sur la version, pourtant c'est bien la version 9.3.4 qui est installée sur mon système. Réponse 2 / 2 ... Signaler js95 Quel est ton édition de Windows 7 ? Désolé mais Adobe Reader 9 est parfaitement compatible Windows 7. Je n'ai jamais eu aucun problème avec. ... Signaler js95 La dernière version d'Adobe Reader est 9.3.3. Mets-le à jour si besoin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jpmorin merci jai charge la derniere version d adobe 9.3.4 , et ca marche ... Signaler js95 Désolé de m'être trompé sur la version, pourtant c'est bien la version 9.3.4 qui est installée sur mon système.
... Signaler js95 Désolé de m'être trompé sur la version, pourtant c'est bien la version 9.3.4 qui est installée sur mon système.
Réponse 2 / 2 ... Signaler js95 Quel est ton édition de Windows 7 ? Désolé mais Adobe Reader 9 est parfaitement compatible Windows 7. Je n'ai jamais eu aucun problème avec. ... Signaler js95 La dernière version d'Adobe Reader est 9.3.3. Mets-le à jour si besoin