Iphone 5
Résolu/Fermé
val
-
fe -
fe -
Bonjour,
je voudrais savoir quand sort l'iphone 5
MRC de vos reponses meme si ma question est tres complexe
je voudrais savoir quand sort l'iphone 5
MRC de vos reponses meme si ma question est tres complexe
A voir également:
- Iphone 5
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
26 réponses
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
1 254
Fake ... les iPhones, c'est FIN JUIN. Jamais en début d'année.
markophone
oui tifortune a raison les iphone cest tous les ans a la meme epoque cest a dire au mois de juin
beware
oui mai comme vous savez tous jobbs aime bien effrayer les cronique.je travaille chez apple france et je pe vous dire kil sortira le 9 fevrier......
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
1 254
Ben oui ... tu travail chez Apple France ... Bin tu connais pas Apple alors. Chez Apple, seul une petite dizaine de personnes sont au courant de l'iPhone. En france, y'a juste des employés Apple Store (genius, vendeurs, etc). Je vois pas COMMENT un pov' vendeur de materiel Apple pourrait se trouver bras droit de Steve Jobs. Franchement, j'ai des gros doutes quant a tes connaissances. J'espère pas que tu sois genius ... car les clients ont du soucis a se faire.
boobac
tes qui pour savoir mieux qu'une personne de chez apple ,
Et là aussi toutes les infos :
http://iphone.connexion-mobile.net/2010/09/iphone-5-le-concept-du-design.html
http://iphone.connexion-mobile.net/2010/09/iphone-5-le-concept-du-design.html
Attention, y'a les iPhones CDMA (compatibles nottament avec le réseau verizon aux USA)
Et les iPhones 5 ...
Pour moi, apple attendra juin prochain pour sortir son iPhone 5 compatible CDMA ...
Et les iPhones 5 ...
Pour moi, apple attendra juin prochain pour sortir son iPhone 5 compatible CDMA ...
xD on aimerait que ce ne soit pas des betises hein.
Mais je vais quand meme rajouter un truc. Nos opérateurs ont du retard.
Avant, il y avait les portables normaux, du genre gros nokia ... bref ...
Puis un jour, y'a eu l'iPhone (le V1 ou 2G a l'époque ...)
Et la, tout le monde fait "oua, c'est beau" ... Ben oui, un produit avec internet dedans, c'est top ..
Sauf que le temps d'installer les antennes relais ben sa prend pas un seul jour ...
Et c'est la le problème ! un iPhone pompe 45 fois plus de réseau qu'un téléphone classic (et une clé 3G 300fois + ... mais bon) !
Donc les opérateurs ont du faire un choix : baisser le débit, mais augmenter le nombre de personnes utilisant la meme antenne relais ...
Ils l'auraient pas fait, les antennes relais lacheraient une par une ... donc bon ...
Mais je vais quand meme rajouter un truc. Nos opérateurs ont du retard.
Avant, il y avait les portables normaux, du genre gros nokia ... bref ...
Puis un jour, y'a eu l'iPhone (le V1 ou 2G a l'époque ...)
Et la, tout le monde fait "oua, c'est beau" ... Ben oui, un produit avec internet dedans, c'est top ..
Sauf que le temps d'installer les antennes relais ben sa prend pas un seul jour ...
Et c'est la le problème ! un iPhone pompe 45 fois plus de réseau qu'un téléphone classic (et une clé 3G 300fois + ... mais bon) !
Donc les opérateurs ont du faire un choix : baisser le débit, mais augmenter le nombre de personnes utilisant la meme antenne relais ...
Ils l'auraient pas fait, les antennes relais lacheraient une par une ... donc bon ...
Heureusement que je ne vis pas dans le même monde que toi, et que mes relais sont plus intelligent que le ca...
Le débit baisse avec le nombre d'utilisateur (jusqu'a en gros une cinquantaine. après ils n'acceptent plus d'utilisateurs.) mais il n'est pas bridé... du moins pas de cette manière la.
(Edit: J'ai supprimé mon premier message trollesque qui n'avait vraiment aucun interret)
Le débit baisse avec le nombre d'utilisateur (jusqu'a en gros une cinquantaine. après ils n'acceptent plus d'utilisateurs.) mais il n'est pas bridé... du moins pas de cette manière la.
(Edit: J'ai supprimé mon premier message trollesque qui n'avait vraiment aucun interret)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après les rumeur, début 2011 pour faire oublier les débouire de la version 4. Rumeurs,rumeurs, quand tu nous tien...
Non , apparement des rhumeur sur internet disent ke l'iphone 5 est prevue alor c pour cela ke j aimerai savoir d'abbord si cela est vrai et ensuite ce serai pour quand
Il sortira un jour , tous comme le 6 le 7 etc etc
l'ipad 2 , 3 etc etc .
Appel ne tuera jamais la poule au oeuf d'or .
Chaque modele est espacé de minimum un an d'une version a l'autre , le temps d'ecouler les stock . Donc y a franchement le temps avant que le 5 sorte etant donné que les bug du 4 n'ont meme pas commencer a etre réglé ...
l'ipad 2 , 3 etc etc .
Appel ne tuera jamais la poule au oeuf d'or .
Chaque modele est espacé de minimum un an d'une version a l'autre , le temps d'ecouler les stock . Donc y a franchement le temps avant que le 5 sorte etant donné que les bug du 4 n'ont meme pas commencer a etre réglé ...