Iphone bloque sur usb et itunes
londou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis,
j'ai un probleme avec mon iphone. quant j'allume il demarre avec l'image de la pomme ensuite il affiche une image de cable USB et itunes, c'est la qu'il se plante. que doit je faire? je n'arrive plus avoir acces a mon telephone. merci d'avance de votre aide
j'ai un probleme avec mon iphone. quant j'allume il demarre avec l'image de la pomme ensuite il affiche une image de cable USB et itunes, c'est la qu'il se plante. que doit je faire? je n'arrive plus avoir acces a mon telephone. merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Iphone bloque sur usb et itunes
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
As-tu essayé de le brancher a iTunes ? Je suppose que oui dans ce que iTunes détecte-t-il le mobile ? Dans le cas ou il ne détecte rien il faut le brancher a iTunes, allumer le mobile puis appuyer sur le bouton du haut et le bouton du bas jusqu'à qu'il s'éteigne mais lâche pas le bouton rond en bas jusqu'à qu'iTunes demande de le restaurer la restiez le et c'est bon
merci de votre reponse
c'est a dire?
sinon j'ai l'ai branché a mon ordinateur et lance itunes mais hellas rien a a signaler. c'est la meme image qui s'affiche.
c'est a dire?
sinon j'ai l'ai branché a mon ordinateur et lance itunes mais hellas rien a a signaler. c'est la meme image qui s'affiche.