Besoin d'aide réinstallation xp pro cash - Dernière réponse le 29 août 2010 2 réponses Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur mon pc après que ce dernier ait planté. Je n'arrive plus a avoir internet dessus. Quelqu'un pourrait il m'aider svp. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler menu65 salut tu n'a plus les drivers ethernet et autre tu aurais du les sauver avant mais sur le site du constructeur tu les trouveras Réponse 2 / 2 ... Signaler ekim55 Modérateur Bonjour, C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler menu65 salut tu n'a plus les drivers ethernet et autre tu aurais du les sauver avant mais sur le site du constructeur tu les trouveras
Réponse 2 / 2 ... Signaler ekim55 Modérateur Bonjour, C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?