Camfrog
j'ai camfrog pro est depuis deux jours je n'arrive pas à me connecter. La réponse est " impossible de se connecter au serveur. Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
25 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une impossibilité de se connecter au serveur Camfrog Pro sous Windows XP et Internet Explorer 8, affichant le message 'impossible de se connecter au serveur'. Des solutions évoquées incluent la mise à jour vers la dernière version, le redémarrage et la réinstallation, ainsi que des pistes liées au DNS et au fournisseur d'accès. Plusieurs éléments font écho, notamment des blocages après mise à jour, des discussions autour de Free ou Alice, et la possibilité d’un blocage partiel par certains FAI. En parallèle, des démarches d’assistance ont été tentées avec l’envoi d’un mail au service helpdesk, et les échanges mentionnent une attention particulière sur les rooms où le service est discuté.
-
Bonjour.
En fait je crois qu'il faut surtout avoir de la patience. Cela m'est arrivé plusieurs foi ( la dernière en date hier soir 28 mars 2011 ) ....Rien à faire pour me connecter.
Aujourd'hui tout fonctionne normalement sans que j'ai modifié quoique ce soit.
Les fois précédentes c'était pareil. Après quelques jours d'impossibilité de connection tout est rentré dans l'ordre sans avoir fait quelquechose ....??????? -
Boujour j'ai un probleme avec frog j'arrive plus a me connecter depui dimanche 27 mars je suis chez orange j'ai laisser entre dir qu'il fallai changer le DNS P et la DNS je ne sais pas du tout ce que c'est merci de venir a mon aider :'(
-
effectivement j'en ai parlé ce matin qui m'a donné un lien vers un autre forum.
apparemment free aurait blacklisté camfrog ( ce qui ne repond pas au fait que certains d'entre vous sont chez Alice ).
apparemment il y a un moyen de contourner ceci en passant par un proxy.
pour ma part je me suis dit je pars à la plage et j'essaierai tout ca en rentrant.
la je rentre à peine et ca remarche. free aurait donc débloqué l'accès a camfrog.
tant mieux... en esperant que cela ne soit pas que provisoire.
en esperant que ca soit arrangé pour vous tous ! -
Salut, je ne sais pas vous mais je viens enfin de pouvoir me connecter sur camfrog.
-
Bonjour.
Camfrog a été blacklisté par , ce qui explique qu'on ne peut plus s'y connecter quand notre FAI est FREE. -
y a t-il qqu'un qui a ce problème et qui est ailleurs que chez Alice ou Free ? En ce qui me concerne je suis chez Alice
-
pareil pour moi ça fait 3 jours
il parait que c est un probleme avec free.. -
j'entame bientot mon 3eme jour sans camfrog.
oui il faudrait découvrir pourquoi nous et pas tous les autres.
Qu'a-t-on en commun pour se retrouver à la porte comme ça ?
pas de réponse à mon mail pour l'instant -
j'ai le mm pb depuis deux jours, alors que tout marchait depuis plusieurs années!!
-
Oui chez moi aussi et du jour au lendemain plus rien.
Ce qui est bizarre c'est que chez certaines personnes ca fonctionne.
Pourquoi elles et pas nous ? lol
J'ai envoyé un mail aussi sur helpdesk en francais on verra bien -
j'ai le mm pb depuis deux jours, alors que tout marchait depuis plusieurs années!!
-
Je viens d'envoyer un mail également à l'adresse : helpdesk@camfrog.com
en leur demandant ce qui se passe ( en français).
Il n'y a plus qu'à attendre la réponse. -
comme on ne peut pas accéder non plus à www.camfrog.com
je viens de leur envoyer un mail directement à helpdesk@camfrog.com
j'ai écrit en anglais dans le doute mais je pense que ca peut passer aussi en francais
je vous invite à en faire de même parce que c'est sûr que si personne ne le prévient notre problème ne risque pas d'être résolu.
Plus ils auront de mails, plus vite ils vont réparer ;) -
à nouveau résolu mais pas résolu du tout en fait ;)
-
je viens d'avoir une copine qui est connectée et qui me dit que ca en parle sur certaines rooms.
ca fait au moins plaisir de savoir qu'on est pas les seuls dans ce cas.
mais ca ne résout pas le problème... -
C'est une erreur de ma part. Le problème n'est toujours pas résolu et je ne peux pas accéder à camfrog.com non plus. Je pense que le problème vient de chez eux.
-
pourquoi c'est marqué résolu sur le sujet ? ca marche chez vous ? moi toujours pas
-
Je suis chez Alice
-
moi non plus... aucune possibilité de contacter camfrog pour leur signaler.
moi je suis chez Free. et vous? -
J'ai le même problème, impossible de me connecter.
Ce qui est bizarre je n'arrive à aller sur le site camfrog.com
- 1
- 2