Non récèption de mails jean-claude - Dernière réponse le 25 août 2010 2 réponses Bonjour, impossible de recevoir mes Mails !....pourquoi ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler J.Claude je ne reçoie pas mes mails dans icredimail 0.2 pourquoi ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler zeblacko Salut ! tu utilises outlook? ou quoi comme logiciel de mail? . . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . . Cordialement, ! ! ! ZeBlacko ! ! ! Discussions similaires Accusé de réception avec yahoo mail courtot Mails YAHOO.FR, demander accusé de réception ou de lecture ? Nianel Recevoir un accusé de réception sous Yahoo Astue Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler zeblacko Salut ! tu utilises outlook? ou quoi comme logiciel de mail? . . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . . Cordialement, ! ! ! ZeBlacko ! ! !