Connexion Office 2010 sur Exchange
ArnoIM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré (et résolu !) un problème de connexion de Outlook 2010 sous Exchange ?
Le problème était apparemment connu sous 2007, mais je ne trouve pas le support Microsoft pour leur dernière version :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/913843
Mon problème correspond en tout point aux symptômes donnés par Microsoft, mais je ne retrouve pas la même arborescence dans le RegEdit (puisque ce n'est pas le même produit).
J'y perd mon latin !! HELP !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré (et résolu !) un problème de connexion de Outlook 2010 sous Exchange ?
Le problème était apparemment connu sous 2007, mais je ne trouve pas le support Microsoft pour leur dernière version :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/913843
Mon problème correspond en tout point aux symptômes donnés par Microsoft, mais je ne retrouve pas la même arborescence dans le RegEdit (puisque ce n'est pas le même produit).
J'y perd mon latin !! HELP !
A voir également:
- Connexion Office 2010 sur Exchange
- Gmail connexion - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
5 réponses
Je ne crois pas que la KB de Microsoft corresponde à ton problème car je pense que la clef RPC est créée lorsque Outlook est en mode "RPC Over HTTP", c'est-à-dire lorsque tu te connectes à Exchange par Internet en utilisant le protocole de propre à Outlook (pas de POP ou IMAP).
Il me semble pourtant que c'est bien ça puisque je n'ai pas de POP ou IMAP, mais j'ai bien, dans mes paramètres de connexion (Outlook Anywhere), un mode de connexion HTTP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question