Pb msn messanger ... Sauvegarder Signaler sorcim - Dernière réponse le 26 oct. 2005 5 réponses salut a tous voila mon Pb lorsque je demarre msn messange il m indique une erreure et me demande de le fermer. voici l erreure : AppName: msnmsgr.exe AppVer: 7.5.299.0 ModName: msnmsgr.exe ModVer: 7.5.299.0 Offset: 001ea409 j espere que vous pourrez m aider merci sorcim Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler sorcim Auteur svp aider moi car la sa m enerve vraiment Réponse 2 / 5 ... Signaler sorcim Auteur non cela me le fait qu avec msn messanger Réponse 3 / 5 ... Signaler Galsungen Contributeur cela te le fait il avec un autre client comme amsn ou gaim ? Réponse 4 / 5 ... Signaler sorcim Auteur c est ce que j ai deja fait mais rien c toujour pareil Réponse 5 / 5 ... Signaler Galsungen Contributeur désinstalles le, puis réinstalles le :) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler Galsungen Contributeur cela te le fait il avec un autre client comme amsn ou gaim ?