Connectez moi à internet explorer ... Sauvegarder Signaler bernie mapelli - Dernière réponse le 20 juil. 2010 2 réponses Bonjour, je suis connectée a internet avec google chrome et je ne peu plus jouer en ligne car je n'ai pas internet explorer merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ricco114 Bonjour, à l'origine tu avais Internet Explorer? Et qu'elle version avais tu? Bises Eric Réponse 2 / 2 ... Signaler bjour Contributeur vérifie ta connexion réseau, si elle est là, si elle est assez forte, si tu n'as pas que le réseau local, si tu a bien le wireless activé Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ricco114 Bonjour, à l'origine tu avais Internet Explorer? Et qu'elle version avais tu? Bises Eric
Réponse 2 / 2 ... Signaler bjour Contributeur vérifie ta connexion réseau, si elle est là, si elle est assez forte, si tu n'as pas que le réseau local, si tu a bien le wireless activé