Programmation avec dev c++ ... Sauvegarder Signaler baba - Dernière réponse le 16 janv. 2009 2 réponses bonjour j'ai un logiciel de programmation en C (dev c++) a chaque fois que je compile mes programme il me mets error sur ka declaration de mes varialbles et elles sont justes merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler boss tu a peut être oublié les ; a la fin de chaque variable Réponse 2 / 2 ... Signaler arth Contributeur salut si tu pouvai mettre un exemple de programme qui marche pas on pourrait voir si ca vient bien de devc++ Discussions similaires Contrôleur Ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver Imablueduck pilotes pci/ven_8086&dev-1039 de intel nonom6 probleme bluetooth avec sony mex-bt2500 makamine16 controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SU jackpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler arth Contributeur salut si tu pouvai mettre un exemple de programme qui marche pas on pourrait voir si ca vient bien de devc++