Psp bloqué ... Sauvegarder Signaler eses - Dernière réponse le 22 juin 2010 7 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp le voillant vert s'allume mais rien a l'écran et ce que queiqun peut m'aider? Afficher la suite 7 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler tiotjordan sa console est-elle hackée ? Réponse 2 / 7 ... Signaler eses oui j'ai mon voisin qui a la meme console Réponse 3 / 7 ... Signaler eses ca ne m'aide pas beaucoup parceque je l'avait acheter comme ca Réponse 4 / 7 ... Signaler tiotjordan bin faut la débricker !! Réponse 5 / 7 ... Signaler eses comment je ne m'y connait pas Réponse 6 / 7 ... Signaler eses oui elle est brickée Réponse 7 / 7 ... Signaler tiotjordan ta psp est brickée !! Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant