Virus

Bonjour,bon ba voila mon probleme est le suivant.j'ai un rond rouge avec un croix dans la barre a cote de l'horloge et quand je mets la souris dessus ca me dit (your computer is infected) mais mon antivirus (McAfee 9.1)ne detecte rien mon parefeu (ZoneAlarm)non plus je ne sais pas comment enlever ca et je n'ai plus de connection internet avec ce PC. si quelqu'un a la solution ....
Merci d'avance

30 réponses

Résumé de la discussion

Une alerte apparaît indiquant que l’ordinateur est infecté, représentée par un rond rouge et une croix près de l’horloge, et la connexion Internet est bloquée, alors que McAfee 9.1 et ZoneAlarm ne détectent rien. Les réponses évoquent des outils et des méthodes parfois controversées, notamment LSPFix et HijackThis, ainsi que des conseils pour rétablir les services réseau et les paramètres de sécurité. D’autres échanges relèvent des remarques utilitaires ou hors sujet, comme des demandes d’aide pour des téléchargements, des configurations système ou des questions d’origine générale diverses. En outre, les échanges reflètent des difficultés à diagnostiquer via des outils gratuits et mettent en évidence des risques potentiels liés à l’utilisation d’utilitaires non vérifiés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut
    demarer<executer<onglet demarrage

y a t il quelque chose qui s y rapporte?

a+
    1. salut
      je enter je trouve vide
      non je verefier tt ca meme je enter ds pramatre <panneau de configuration <ajout supprission < partage reseau mais aucun solution
      j configuer la fenter jusqu'a termier et lorseque je redemmarer meme aucun solution
      que je dois faire
      1. re,
        regarde dans demarer<tous les programmes <demarrage
        y a quoi la?
        1. salut une autre fois
          bon j'ai un autre prb avec la fenetre de l'assistance connexion internet tjr autont de demmarer le pc il s'affiche
          je essayer de annuler mais aucun solution
          que je dois faire
          1. salut,
            desole pour le crack je ne peux pas ta ider sur ca, desole
            1. salut regie
              tu peut me donner le crak de logiceil easy rm to mp3 converter
              et merci
              ++++
              1. bonjour

ok desoler si je me te deronger a mon demande merci de tt façon

tu peut me tiens mon email wisale123@hotmail.fr
                1. re samira,
                  donner mon email ici est difficil, il va y avoir des petits rigolos qui vont m embeter
                  Si tu as besoin , repasse sur le forum ;-)

a+
                  1. re
                    non merci just date c tt mais tu peut me donne ton e-mail si je besoin aide une autre fois
                    si possible et merci
                    1. salut
                      merci mille fois je sias pas comment exprimer mes sentiment
                      oui ca marche avec easy rm to mp3

samira
                      1. SALUT
                        merci pour la reponse mais je essayer avec cette logiciels mais, comme je te dit premierment il convert seulement une morceau
                        de la chonsons que dois je faire
                        et merci
                        1. bonjour regie ca va
                          merci pour tes reponse ok je trouve la solution avec hijackthis et le virus n'exisiste pas
                          pour mon region je suis maroccain de la ville azillal
                          bon si tu permettre je vous te m'aider une auter fois
                          je voudrai savoir le logiciel qui permet de convertire les chanosons de l'extension .rm to mp3 je essayer avec un logiciel mais il converti seulement une morceau de la chaonson si tu sais cette legiciel je serai remerciable

samira
                          1. re salut,
                            si tu avais plusieurs antivirus et que tu ne les as ni supprimer ni desactiver, il peuve rentrer en conflits et t occasioner des problemes (plantages, redemarrage etc etc)

Question? Pour hijack this tu y arrive?

PS: sans indiscretion, tu es de quelle origine?

Bises
                            • 1
                            • 2