Redemarage, fichier boot ini non valide
Hier soir j'éteind mon ordi avant d'aller manger et quand je le rallume il me marque ceci fichier boot ini non valide / redemmarage à partir du fichier :C
Bref, j'ai eu beau lire tout les problème de ce message dans le forum, mais cela ne m'aide pas vraiment.. Car tous, apparament peuvent acceder à leur ordinateur. Alors que moi, quand je l'allume sa me marque sa, et il redemarre sans cesse. Impossible d'aller bidouiller quelque parts..
Donc si quelqu'un avait la solution, sa m'aiderai bien..
Merci d'avance, bonne journée. (Pluvieuse ou je suis ;) )
25 réponses
Le sujet concerne un démarrage bloqué après éteindre l’ordinateur, avec un message 'boot.ini non valide' et un redémarrage continu à partir du lecteur C, rendant l’accès au système impossible. Des réponses proposent d’abord une restauration du système à une date antérieure et, le cas échéant, l’emploi de DVD masters ou d’un CD de récupération fournis lors de l’achat, pour rétablir un démarrage fiable. D’autres échanges évoquent l’impossibilité d’arrêter le redémarrage par Ctrl+Alt+Suppr et la nécessité d’identifier l’OS et le type de PC (par exemple Packard Bell) pour orienter la solution.
-
Bon on a trouver le cd PacKard de la biblihothèque de logiciel. Si sa peut aider.. ?!
En tout cas Merci pour ton soutien.. Moi je fais une pause d'ordi pour le moment, je sais pas si je reviendrai après mais toute fason je reviendrai demain..
Bonne soirée à toi ;) -
va sur le site www.packardbell.com pour creer un cd
tu vas sur supports tu entres le n° de serie de ta machine qui se trouve a l'arriere et dans la liste tu dois trouver le cd a telecharger puis enregistrer tu fermes tout tu reviens sur le bureau tu inseres un cd vierge et neuf dans le lecteur tu executes le logiciel et tu le graves illico et tu le met dans la machine a lancer tu redemarres avec le cd dedans et vois si il reinstalles -
Bon avec ctrl + alt+ suppr sa marche pas. L'ordi redemarre..
-
Ok, pas quand le message d'erreur s'affiche alors ?!
-
au demarrage
-
Bon en attendant j'ai relu le lien de Exla et je dois appuyer sur ctrl +alt + suppr à quel moment ?
-
Bon pour l'instant mon père est entrain de magouiller. J'essayerai plus tard. Parce que si je m'en melle alors qu'il est dessus..
Je vous redit sa dans la soirée. ;)
En tout cas. Merci pour le temps que vous me consacrer. C'est vraiment gentil :D -
exla t'explique dans son lien ,que tu n'as pas du lire, d'appuyer sur ctrl+alt+suppr en meme temps essai cette manip et vois ce que ca donne et dis moi
-
avais-tu cree tes dvd masters recovery a l'achat du pc
-
Packard Bell
-
quelle marque le pc
-
Bon sa marche pas... --'
-
ok, j'essaye.. J'te dit sa dans un instant..
Si sa marche, t'es mon sauveur. Mdr'' -
essai au demarrge et en meme temps tapote F8 puis derniere bonne configuration connue
-
J'aimerai pouvoir y aller... Sauf que je peux plus du tout y acceder..
L'ordinateur me met le message fichier boot ini non valide / redemarrage à partir du fichier :C.. Et redemmarre sans cesse.. -
alors tu vas sur demarrer puis tous les programmes et accessoires puis restaurer le systeme
choisis une date ou tu n'avais pas le probleme normalement elles sont en gras -
XP. Version familiale et professionnelle sur le même ordi.. --'
-
tu as vista,xp etc... quel os
-
Bonjour rainure@064
Comment fait-on une restauration du système a une date antérieure..?
Merci d'avance ! :D -
- 1
- 2