Aide pour samsung d500e

bonjour a tous g qq petit soucis.
Je viens d'acheter un samsung d500e et je veux prendre des mp3 de mon ordi et les mettre sur mon tel est-ce possible. et les clips video?
tout ca sans passer par un cable (clé usb,email (email ne peut mettre que 300ko)
je suis en train de me tirer les cheveux car je ne trouve aucune soluce merci

48 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur le transfert sans câble de fichiers MP3 et de clips vidéo vers le Samsung D500E, en quête d'une solution sans USB ni courrier électronique. La solution recommandée est l'achat d'une clé Bluetooth et l'installation du pilote, suivie des transferts via Bluetooth entre PC et téléphone, sous Windows XP et Mac OS. Ensuite, les étapes pratiques incluent l'appariement via Bluetooth, l'autorisation du périphérique et le transfert de fichiers entre ordinateur et portable, avec vérification des autorisations à chaque transfert. D'autres contributions évoquent des contraintes techniques comme les formats vidéo (3GPP, MP4) et l'éventuel coût d'une clé Bluetooth autour de 39 €, apportant des options et limites à considérer.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'ai acheté un cable USB sans CD d'installations comment l'installer
    0
    1. Je cherche à bloquer un numéro internationnal sur mon portable SAMSUNG D500E et je ne sais comment faire. Pouvez vous me donner les explications et la démarche.

Merci
      0
      1. clé bluetooth 30 a 40 a troyes france
        0
        1. moi jai un D500 et le blutoiuuu ne marche pas je c po pk commen je fe stp
          0
          1. bonjour je souhaiterai faire debloquer mon telephone pour mettre une puce boygue actuellement ces un orange pouvez vous m'aider?
            0
            1. tu peut redonne explica tion jai ache te clef mais arrive pas a configure
              0
              1. j'ai un probleme avec mon D500E : je nè plus mon numero de centre de service SMS . Que faut-il faire ???????????
                0
                1. Hello!
                  J'ai un problème avec mon samsung D500E. J'ai tout le temps le message "échec réseau email " qui s'affiche et je n'arrive pas à l'enlever. Et le problème c'est que depuis que ce message s'affiche tout le temps ma batterie diminue beaucoup + vite et je dois recharger mon portable au moins une fois par jour.
                  Est-ce que quelqu'un sait comment enlever ce message?
                  Merci!
                  0
                  1. Hello!
                    J'ai un problème avec mon samsung D500E. J'ai tout le temps le message "échec réseau email " qui s'affiche et je n'arrive pas à l'enlever. Et le problème c'est que depuis que ce message s'affiche tout le temps ma batterie diminue beaucoup + vite et je dois recharger mon portable au moins une fois par jour.
                    Est-ce que quelqu'un sait comment enlever ce message?
                    Merci!
                    0
                    1. Bonjour,
                      Bonjours moi aussi j'ai un probleme avec mon portable LG Ku311, il fonctionne bien mais la fiche interne du portable ne peut plus recharger mon portable. Quand je branche mon cable sur le portable ca ne fait rien donc mon portable est innutilisable, comment faire pour recuperer mes numero svp.
                      Si quelqu'un si connait je veux bien qu'il m'aide... merci
                      0
                      1. Bonjour j'ai un probleme avec mon portable mon ecran est cassée mais j'aimerai bien recupérer les ficihiers ( video foto...). je dispose d'une clé usb. SI quelqu'un pourrait m'indiquer les chiffres a taper sur le portabe pour envoyer les fichiers par bluetooh.

Ex: pour activer le bluetooh il faut taper " menu" " 9" "6" " 1" "1"

si quequn pourai mindiker pour envoyer une video par exemple merci davance
                        0
                        1. satu tt le monde vs conetriez un logiciel pour d500e svp et sous kel fomat faut til convertir les video portable merci davance
                          0
                          1. salut tout le monde....puis je avoir le lien pour le pilote du cable de transfert de donnee pour D500(usb) parceque jai perdu le cd.....merci infiniment
                            0
                            1. bonjour a tous
                              j'ai un probleme avec mon samsung d 500 , je n'ai plus aucun affichage et j'aimerai recuperer ce qu'il y a dedans .
                              je n'ai aucun cable ni cle usb .
                              quelqu'un pourrait il m'aider
                              merci
                              1
                              1. cela dépend de ta mémoir de portable et non de ton cable
                                0
                                1. Bonjour, parfois avec mon portable je reçois que la moitié du message, en effet, au bout de 160caractères il me met 2enveloppes cassé avec une ou c'est marqué message incomplet! Y a t'il une solution a ce problème?merci d'avance..
                                  -1
                                  1. moi quand je mets de videos mp4 sur mon natel il ya le son mai pa la vidéo alors que certaines oui pourquoi???

vous pouvez m'aidez
                                    ????????????
                                    0
                                    1. bnj j'ai un telephone d 500 et g oblier mon mot de passe p aller sur mes vedio o mes photo est e que il ya kilkan me aidé svp merci
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3