Aide pour samsung d500e
toukkyy
-
Metali Mahdjoub -
Metali Mahdjoub -
bonjour a tous g qq petit soucis.
Je viens d'acheter un samsung d500e et je veux prendre des mp3 de mon ordi et les mettre sur mon tel est-ce possible. et les clips video?
tout ca sans passer par un cable (clé usb,email (email ne peut mettre que 300ko)
je suis en train de me tirer les cheveux car je ne trouve aucune soluce merci
Je viens d'acheter un samsung d500e et je veux prendre des mp3 de mon ordi et les mettre sur mon tel est-ce possible. et les clips video?
tout ca sans passer par un cable (clé usb,email (email ne peut mettre que 300ko)
je suis en train de me tirer les cheveux car je ne trouve aucune soluce merci
A voir également:
- Aide pour samsung d500e
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
48 réponses
Salut, ce que tu peux faire c'est dacheter une clé bluetooth ou le cable. Ce sont les seuls moyen de transfer. Je te conseil la clé bluetooth car c sans fil...
Pour les musiques elle doivent seulement etre en format .mp3 pas en un autre format...
Pour les clips videos tu as des bons convertisseur : Pvauthor. C'est un convertisseur en 3gpp . 3gpp est un format compressé pour les téléphonnes portables, mais la qualité et le son ne sont pas tres top.tout dépend aussi la vidéo que tu converti, s'il est deja de mauvaise qualité. Le 3gpp sera aussi de mauvaise qualité mais encore plus. Il se peut défois que le son ne soit pas en meme temp que l'image donc voila.Mais ceci c'est super bien compressé.
Il y a aussi le format .mp4 ceci est le meilleur format c comme mp3 mais apart qu'avec le mp4 tu sais convertir les fichiers video.
Mais la taille du fichier mp4 est bien plus grand que celle du 3gpp. Mais c tj aussi bien compressé, il n'y a ni perte de son et de qualité visuel.
Voici le meilleur convertisseur de .mp4 qui existe : Nero recode 2
tu peux le télécharger sur www.telecharger.com
Nero recode sait convertir tout type de format (pour video) que ce soit vob. mov. mpeg1. ... tu peux aussi le configurer en mode "mobile" ceci le convertira en plus petite taille pour un téléphone mobile : "donc plus petit"
Les convertisseur que je te déconseil d'installer : Xilisoft et ImToo
Ceci sont les même convertisseurs "meme design" il peut te convertir tout type de formats, mais la qualité et médiocre.
Pour les musiques elle doivent seulement etre en format .mp3 pas en un autre format...
Pour les clips videos tu as des bons convertisseur : Pvauthor. C'est un convertisseur en 3gpp . 3gpp est un format compressé pour les téléphonnes portables, mais la qualité et le son ne sont pas tres top.tout dépend aussi la vidéo que tu converti, s'il est deja de mauvaise qualité. Le 3gpp sera aussi de mauvaise qualité mais encore plus. Il se peut défois que le son ne soit pas en meme temp que l'image donc voila.Mais ceci c'est super bien compressé.
Il y a aussi le format .mp4 ceci est le meilleur format c comme mp3 mais apart qu'avec le mp4 tu sais convertir les fichiers video.
Mais la taille du fichier mp4 est bien plus grand que celle du 3gpp. Mais c tj aussi bien compressé, il n'y a ni perte de son et de qualité visuel.
Voici le meilleur convertisseur de .mp4 qui existe : Nero recode 2
tu peux le télécharger sur www.telecharger.com
Nero recode sait convertir tout type de format (pour video) que ce soit vob. mov. mpeg1. ... tu peux aussi le configurer en mode "mobile" ceci le convertira en plus petite taille pour un téléphone mobile : "donc plus petit"
Les convertisseur que je te déconseil d'installer : Xilisoft et ImToo
Ceci sont les même convertisseurs "meme design" il peut te convertir tout type de formats, mais la qualité et médiocre.
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon samsung d 500 , je n'ai plus aucun affichage et j'aimerai recuperer ce qu'il y a dedans .
je n'ai aucun cable ni cle usb .
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
j'ai un probleme avec mon samsung d 500 , je n'ai plus aucun affichage et j'aimerai recuperer ce qu'il y a dedans .
je n'ai aucun cable ni cle usb .
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
Oui de 50 a 65 € c les prix en belgique mais en france je ne sais pas sa doit surmeent etre le meme prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait moi jarrive a encoder en mp4 mais jarrive pas a deplacer les fichier video dans le telephone ( pourtant g le cable usb et le logiciel ). ki peut m'aider
le topic c aide pou d500e non ? donc g quel telephone a ton avis ?
en fait mon probleme est que je passe par easey studio et qu'il est bridé en faite a une certaine taille de fichier environ 6 mega ) donc je vais etre obliger de passer par une clé bt et ca ca me saoule , mais si kelkun a un patch a me filer pour enlever la limitation de taille quil me fasse signe
en fait mon probleme est que je passe par easey studio et qu'il est bridé en faite a une certaine taille de fichier environ 6 mega ) donc je vais etre obliger de passer par une clé bt et ca ca me saoule , mais si kelkun a un patch a me filer pour enlever la limitation de taille quil me fasse signe
Savez-vous si le Samsung d500e est compatible avec un mac (OSX), via Bluetooth ?
A priori, il n'est pas ok pour Isync.
Vu le prix du téléphone, je préfère me renseigner avant ;-)
Merci
A priori, il n'est pas ok pour Isync.
Vu le prix du téléphone, je préfère me renseigner avant ;-)
Merci
salut tt le monde voila j'ai un probléme ma cléf bluetooth détéct bien me téléphone mais le probléme c'est que je n'arive pas a envoiller des image ou MP3 decu que doit-je faire
salut tu vas peut etre m'aide un peux je recherche le guide utilisateur ou le mode d'emploi du telephone de type d500e de marque samsung si tu peux me l'envoié sur mon mail merci d'avance dans l'attente d'une reponse favorable je vous prie de recevoir mais salutation les plus distinguer
Bonjour, voilà je possede un c500 telephone portable vendu par Orange et qui est plus ou moins top.
Aujourd'hui j'aimerais changer de téléphone et aimerais avoir le D600 mais hélas il coute trop cher chez Orange meme avec mes points, j'en ai pour plus de 250euro, et on m'a dit que le D500 etait en quelques sorte le petit frere du D600.
J'ai bien lu les descriptifs des 2 portables et une question me vient à l'esprit, est ce que je peux mettre des mp3 comme sonneries sur le D500 car le D600 le fait mais sur la description du D500 apparement non, donc est ce que quelqu'un peut juste me renseigner sur ce détail.
Merci d'avance !
Aujourd'hui j'aimerais changer de téléphone et aimerais avoir le D600 mais hélas il coute trop cher chez Orange meme avec mes points, j'en ai pour plus de 250euro, et on m'a dit que le D500 etait en quelques sorte le petit frere du D600.
J'ai bien lu les descriptifs des 2 portables et une question me vient à l'esprit, est ce que je peux mettre des mp3 comme sonneries sur le D500 car le D600 le fait mais sur la description du D500 apparement non, donc est ce que quelqu'un peut juste me renseigner sur ce détail.
Merci d'avance !
oui bien sur moi je mets les musique mp3 sur le d500 il est vraiment genialm se port et tres pratique . garde le .
slt est ce ke k'elkin peut m'informer sur le prix du d500 svp et si kelkin l'a si il peut me dire combien il l'a eu svp
slt j'ai un probleme je reusii a encoder en mp4 a transfere mes image mes son mais pa les video pourtan jai ttse qui fau est se que qqun peu maider svp
quant à moi g un problème uniquement pour envoyer des fichiers de mon tel à mon ordi par bluetooth
l'inverse marche plutôt bien (sauf certains fichiers qui passent pas, pourquoi d'ailleurs?)
quand je vais sur connectivité bluetooth il détecte sans pb mon ordi
en revanche quand je j'essaie d'envoyer un fichier il ne détecte plus aucun périphérique, que faire?, ai je besoin d'un prgramme quelquonque ?, merci pour votre réponse
l'inverse marche plutôt bien (sauf certains fichiers qui passent pas, pourquoi d'ailleurs?)
quand je vais sur connectivité bluetooth il détecte sans pb mon ordi
en revanche quand je j'essaie d'envoyer un fichier il ne détecte plus aucun périphérique, que faire?, ai je besoin d'un prgramme quelquonque ?, merci pour votre réponse
Bon moi je l'ai acheté hier et j ai déja réussi a faire tout cela. Pour répondre a la question de maniere générale, voici la méthode :
-acheter le kit bluetooth a 39€ et ensuite :
*introduire le cd d installation (pas mettre la clef)
*choisir votre systeme d exploitation : compatible win98SE uniquement, win 2000, win Xp et mac/os il me semble (a confirmer)
*choisir la langue (francais)
*il lance l installation dans le répertoire voulu et affiche une erreur a un moment, ce qui est normal, il suffit de cliquer sur "OK" !
*lors de l'installation, il s affiche un message du genre " Pas de périphérique Bluetooth détecté, Veuillez introduire le périphérique bluetooth" c est le moment de mettre la petite clef et de cliquer sur "OK"
*l installation se termine en demandant le nom de l ordinateur ... ne changez rien a ce moment la !!!
*l installation a marché correctement : hourra
l installation n as pas fonctionné : recommencez
---------------------------------------------------------------------------
Voyons maintenant depuis le téléphone :
*allez dans le menu "reglage", puis "connectivité" et enfin "Bluetooth"
*allez dans l onglet "mes périphériques" et faite "rechercher nouveau périphérique" /!\ EN RESTANT PRES DE L ORDI /!\ !
*normalement il affiche le nom de l ordinateur a proximité
*mettez vous sur le nom de l ordi et faites" option" puis "autoriser le périphérique" ou un truc dans le genre!
*revenez au menu bluetooth (toujours en restant pres de l ordi et faites activer (en (1) )!
* puis il suffit d aller (toujours dans le menu Bluetooth) dans l onglet " Usage Bluetooth" [en (6) ]
*---pour transferer un fichier de l'ordi au portable---
-mettez allez dans "reception fichier"
- sur votre ordi faite clic droit sur le fichier et allez dans "Bluetooth" normalement il y a 2 choix, allez dans celui ou on peut cliquer sur "Autre" ! ( le plus bas)
- il va ensuite vous detecter votre D500E !
- bon ben apres selectionnez D500E et le fichier se transfere normalement de l ordi au portable !
----------------------------------------------------------------------------Du portable a l ordi :
sur l ordi lancez l icone bluetooth, elle détecte votre D500E, un message de confirmation s affiche sur l ecran du portable : " voulez vous autoriser l acces de "nom de l ordinateur" ", cliquez sur oui, et ensuite naviguez dans les menus "photos, videos, mp3 ... et faites des copier/coller sur votre ordi
(note : il est possible que le portable vous demande plusieurs fois des confirmations, c est soulant mais c est une question de sécurité ! cliquez sur oui ...)
Voila si vous avez besoin d infos supplémentaires n hésitez pas ...
-acheter le kit bluetooth a 39€ et ensuite :
*introduire le cd d installation (pas mettre la clef)
*choisir votre systeme d exploitation : compatible win98SE uniquement, win 2000, win Xp et mac/os il me semble (a confirmer)
*choisir la langue (francais)
*il lance l installation dans le répertoire voulu et affiche une erreur a un moment, ce qui est normal, il suffit de cliquer sur "OK" !
*lors de l'installation, il s affiche un message du genre " Pas de périphérique Bluetooth détecté, Veuillez introduire le périphérique bluetooth" c est le moment de mettre la petite clef et de cliquer sur "OK"
*l installation se termine en demandant le nom de l ordinateur ... ne changez rien a ce moment la !!!
*l installation a marché correctement : hourra
l installation n as pas fonctionné : recommencez
---------------------------------------------------------------------------
Voyons maintenant depuis le téléphone :
*allez dans le menu "reglage", puis "connectivité" et enfin "Bluetooth"
*allez dans l onglet "mes périphériques" et faite "rechercher nouveau périphérique" /!\ EN RESTANT PRES DE L ORDI /!\ !
*normalement il affiche le nom de l ordinateur a proximité
*mettez vous sur le nom de l ordi et faites" option" puis "autoriser le périphérique" ou un truc dans le genre!
*revenez au menu bluetooth (toujours en restant pres de l ordi et faites activer (en (1) )!
* puis il suffit d aller (toujours dans le menu Bluetooth) dans l onglet " Usage Bluetooth" [en (6) ]
*---pour transferer un fichier de l'ordi au portable---
-mettez allez dans "reception fichier"
- sur votre ordi faite clic droit sur le fichier et allez dans "Bluetooth" normalement il y a 2 choix, allez dans celui ou on peut cliquer sur "Autre" ! ( le plus bas)
- il va ensuite vous detecter votre D500E !
- bon ben apres selectionnez D500E et le fichier se transfere normalement de l ordi au portable !
----------------------------------------------------------------------------Du portable a l ordi :
sur l ordi lancez l icone bluetooth, elle détecte votre D500E, un message de confirmation s affiche sur l ecran du portable : " voulez vous autoriser l acces de "nom de l ordinateur" ", cliquez sur oui, et ensuite naviguez dans les menus "photos, videos, mp3 ... et faites des copier/coller sur votre ordi
(note : il est possible que le portable vous demande plusieurs fois des confirmations, c est soulant mais c est une question de sécurité ! cliquez sur oui ...)
Voila si vous avez besoin d infos supplémentaires n hésitez pas ...
peut etre tu pourrai m'aider, j'ai acheter le prt D500e avec le cable usb et le logiciel et je n'arrive pas a l'installer !!! rien ne marche .
Aurai tu des conseils a me donner .merci d'avance.
J'ai un problème sur mon portable d500 l'écran est mort et je n'ai pas enregistré mes numéros sur la carte SIM en plus j'ai perdu le CD.
Qui pourrait m'aider à trouver à CD car on pas dit que s'était la seule solution pour récupérer mes numéros.
Merci d'avance