Connecter sa PS3 en wifi ? AUDREY-13 - Dernière réponse le 19 avr. 2010 2 réponses Bonjour à tous , Voilà , Je souhaiterais connecter ma Playstation 3 en wifi , mais je n'y arrive pas , pourtant j'arrive à me connecter sur le PC . J'ai Une Neuf Box . Quelqu'un peut-il m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AUDREY-13 Auteur Oui mais j'ai déjà essayer , je rentre la clé ; et sa ne marche pas , " Le temps de connexion est écoulé " Réponse 2 / 2 Neliel Contributeur Bonjour, Lorsque tu configures le réseau sans fil sur la PS3, choisis bien comme type de clé une clé WPA et non WEP... Discussions similaires Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AUDREY-13 Auteur Oui mais j'ai déjà essayer , je rentre la clé ; et sa ne marche pas , " Le temps de connexion est écoulé "
Réponse 2 / 2 Neliel Contributeur Bonjour, Lorsque tu configures le réseau sans fil sur la PS3, choisis bien comme type de clé une clé WPA et non WEP...