Plus dimage

bonsoir
cela va faire une heure que je fais des recherches pour tenter de résoudre mon problème,
lorsque j'ouvre des pages web, quelquefois à la place de l'image il y a une petite croix rouge, quelqu un peut m aider merci.

30 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l'affichage des images sur des pages web lorsque des croix rouges remplacent les visuels, sous Windows Vista et Internet Explorer 8. Des indices évoquent des extensions ou barres d'outils indésirables, des paramètres modifiés et des infections potentielles, avec des éléments listés comme Hotbar et des rapports système détaillant des programmes douteux. Plusieurs conseils suggèrent de partager une capture d'écran et d'analyser les éléments détectés, puis d'envisager l'utilisation d'un autre navigateur si le souci persiste malgré les nettoyages. D'autres observations indiquent que le passage à Firefox peut supprimer le problème d'affichage des images, mettant en évidence une meilleure compatibilité des pages web avec ce navigateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j en ai eu marre je me suis mise a fire fox et plus aucun probleme
    1. Contributeur sécurité
      MSIE: Internet Explorer v8.0.6001.18904

Tu possedes IE8 .

As tu essayer de désactiver ton pare-feu temporairement ?
      1. bonjour c fait toujours pareil, par contre je sais pas si j ai ie8
        1. Contributeur sécurité
          Lut'

Essaie de réinitialiser IE 8 :

Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
          1. BONJOUR? DESOLE J AI DES SOUCIS VOTRE MESSAGE NE C ETAIT PAS AFFICHE JE VIENS DE LE VOIR.
            JE SUIS TRES NOVIVE ET JE SAIS PAS SI JE SUIS A IE8.
            1. personne
              1. Contributeur sécurité
                je t'ai répondu plus haut ;)
            2. Contributeur sécurité
              Hello,

Désolé du retard ...Week-end chargé :)

Dis moi tes images ont été bloqués depuis la mise a jour vers IE8 ?
              1. bonjour est c e que quelqu un peut m aider pour mon probleme, je n ai ratiquement plus d image, merci.
                1. Contributeur sécurité
                  bonjour , continu ici comme cela jfk pourra d'aider , merci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17331631-probleme-image#p17331972
              2. Contributeur sécurité
                Salut ,

Un peu de retard ...

Peux tu me faire une copie d'ecran de ton soucis avec les images ?
                1. oui c est fait il est à jour mais c toujours pareil, une petite question à quoi sert java?
                  1. Contributeur sécurité
                    Tu as télécharger et installé la MAJ Java ?
                    1. j ai telecharger java et ca le fait toujours dans certains site comme twenga comparateur de prix par exemple.
                      1. bonsoir,

juste un petite question,

pourquoi les logiciels de securité bloquent ils les images ?
                        des fois sa me fait pareil mais pas a chaques fois, les images avec les quelles il ya une croix rouge sont elles un risque potantiel ?

merci de ta reponse .
                        1. Contributeur sécurité
                          pourquoi les logiciels de securité bloquent ils les images ?
                          des fois sa me fait pareil mais pas a chaques fois, les images avec les quelles il ya une croix rouge sont elles un risque potantiel ? 

Certaines images sur des sites peuvent contenir des scripts malveillant (en language Java) ,c'est pour cela que certaines protections (pare-feu) bloque ces images .
                        2. merci de ta reponse jfkpresident
                          je dormirais moin bête se soir ^^
                      • 1
                      • 2