We rule (Ipod)

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu "We rule" sur ipod (super jeu ;)) mais je suis bloqué à l'objectif "hire your friend", sur un ami j'avais le panneau "open" mais je ne sais pas quoi faire apres ??? Aidez moi !!!!
PS : mon id est theome76

70 réponses

Résumé de la discussion

Le point central est d’obtenir l’objectif 'hire your friend' dans We Rule, en nécessitant que des magasins soient marqués 'OPEN' dans les royaumes des amis afin de progresser. Plusieurs éléments de réponse indiquent qu’il faut ajouter des amis, se rendre dans leur royaume, cliquer sur des bâtiments affichant une bulle 'OPEN' et acheter les éléments disponibles, puis revenir dans son propre royaume. Des échanges d’identifiants et l’ajout de joueurs disposant de magasins ouverts sont fréquemment cités comme aides, et vérifier régulièrement les boutiques peut être nécessaire car leur statut évolue selon le temps de jeu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Sa yé j'ai enfin réussi. En fait il faut ajouter un amie et aller dans son royaume et cliqué sur un de ces batiment ou il y a une petite bulle qui cliniotte avec marqué "OPEN" dedans et acheter ce quil y a. Aprè sa, vous retourner dans vottre royaume et lafaire est dans le sac. Bon jeu a tous ! ! !
    Mon pseudo: chrisdu51

PS: Jai OPEN des magasins
    1. comment on open des magasins?
  2. Hello à tous

papa55579

Niveau 39 et toujours très actifs. Passez commande !!!
    1. Je suis level 28, avec pas mal de bon shop, et une très belle salle secondaire :)
      Je me connecte tous les soirs.

Ajoutez moi : Eca-vinze
      1. Bonjour,
        Je viens de commencer à jouer à ce jeu, si qqun pouvait m'inviter cela serait sympa.

Merci par avance :-)

Mon pseudo : c--fred
        1. bonjour, moi aussi j'ai télécharge le jeu sur mon ipod touch mais imposible de me connecte car je n'ai pas trouve ou crée mon compte ?
          1. Salut a tous
            ajoutez moi je suis au level 25 ---> anayce19
            j'ai des fromages, des falconerie, bijouterie , prison, nid de dragon etc
            je suis tres active sur WE RULE

-----> Anayce19 !!!!!!!!!
            1. je me suis permise de vous prendre quelque pseudo je débute merci
              mon pseudo c est cacale
              bon jeu
              1. Ajoutez moi spirem23, commerce open pour vous, et renvois la balle chez vous.

Venez aussi vous inscrire sur le forum consacré au jeux, à très vite

http://werule.discutforum.com/
                1. Je vous donne aussi mon pseudo
                  amadeous69
                  je vous ais ajouter
                  Le blé rapporte beaucoup ;-)
                  1. antoinebaron niv 14
                    besoin d'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss
                    heeelp!!!!!!!!
                    1. Salut ajoute moi comme Friends antoinebaron et tu viendras visiter mes magasins OPEN tu me commandes quelquechose et tu es débloqué
                      Je vais t'ajouter aussi
                      Je suis au niveau 14
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4