Aide sur ps3 kratosdu68 - Dernière réponse le 1 mai 2010 3 réponses Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre un arriere plan genre un arriere plan d'un film ou d'un jeux video au menu la ou on peut regarder des films,écouter des musics etc qu'on a télécharger sur ps3. Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler killerkill ok ¨¨ Réponse 2 / 3 ... Signaler kratosdu68 ok merci en faite j'ai pas la ps3 c pour ca que je pose le question mais je vais bientot l'avoir avec god of war 3 Réponse 3 / 3 ... Signaler killerkill va dans picture ensuite tu va voir arriere plan clique dessus et voila (= Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler kratosdu68 ok merci en faite j'ai pas la ps3 c pour ca que je pose le question mais je vais bientot l'avoir avec god of war 3
Réponse 3 / 3 ... Signaler killerkill va dans picture ensuite tu va voir arriere plan clique dessus et voila (=