Probleme firefox
Résolu
bonjour j'ai un problème avec Firefox c'est que le navigateur ne lit les vidéo .wmv j'ai installer les pluguin mais tjr. le meme problème merci bien si vous avez une réponse
5 réponses
-
IE Tab c'est pas compliqué.
1/ L'installer dans Firefox en allant le chercher dans Outils \ Modules complémentaires.
2/ Tu regardes la barre d'état = tout en bas à droite de l'écran. A côté (à droite) de la petite barre verte de chargement des pages de Firefox >
Tu dois voir une toute petite icône = celle de Firefox, justement.
3/ Quand tu arrives sur une page Web où il y a une vidéo en wmv que ne lit pas Firefox (mais que lirait IE) >> cliquer sur cette petite icône en bas à droite.
Que se passe-t-il ? L'icône à cet endroit devient celle d'IE. En fait tu restes dans Firefox mais il utilise désormais le moteur logiciel d'IE.
=> donc ta vidéo est lisible.
4/ Une fois les vidéos lues => re-cliquer sur l'icône, tu repasses au moteur logiciel d'origine de Firefox.
Voila -
salut, as tu ce plugin dans tes modules complémentaires?
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Media-Player-Firefox-Plugin,0301-9175.html -
ajouter alors le module IE Tab à Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
-
oui merci ca fonctionne dans IE mais ne fonctionne tjr dans firefoxe
-
Tu n'utiliserais pas Firefox par hasard ?
Essaie avec IE6 ou IE7 alors...
Si ça marche => ajouter alors le module IE Tab à Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
autre méthode possible : mettre VLC comme module de lecture des streamings wmv (en le définissant comme lecteur par défaut des wmv)