Ordi portable mort ????
Bonjour, voila j ai un toshiba en odi portable mais celui ci est bloquer , car quand je le demare le bios demarre bien et apres plus rien ! comme si l oprdi etait vide. j ai éssayer de le rebooter avec le cd d installation mais au bout d un moment il me dis qu ila eu une erreur qu il faut que je recommence mais a chaque c la meme chose.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
moi non plus l'ordi m'a fait le coups plusieurs fois j'ai même réinstaller les overdrive au cas ou et pis rien. Du coups un fois rallumer on ne l'a plus jamais éteint .
-
essai de débranché l'alim, appui sur power pour vider l'électricité restante puis redemarre ton pc, aussi essaie un clear cmos, j'ai déjà rencontré ce soucis et je dois dire que je n'y est jamais rien compris !!!
-
laisse le reposer un peu et ressaye demain . Moi j'ai eu le même problème avec l'ordi de ma copine .
-
le mode sans echec je ne peux pas y acceder , quand j allume le portable il y a juste le bios qui s allume car je paux y acceder mais ensuite plus rien ecran noir. je peux l eteindre en appuyant sur le bouton d un coup
-
salut, as tu essayer en mode sans echec ou avec la reparation du systeme ?